Services-client.net

Comment contacter la CAF de Bordeaux ?

La Caisse d’Allocations Familiales de Bordeaux désigne un service public qui est chargé d’assurer le versement des aides financières ayant un caractère social et familial. Les allocataires ou non de la CAF sont amenés à contacter la CAF pour découvrir les aides possibles, pour avoir des informations complémentaires, suivre les paiements ou juste pour solliciter un crédit à la CAF. Plusieurs moyens sont à votre disposition pour joindre l’agence.

CAF Gironde

Comment joindre par téléphone la CAF de Bordeaux?

La CAF de Bordeaux dispose d’un numéro de téléphone. Les allocataires ont accès au serveur vocal 24 heures sur 24 pour obtenir des renseignements sur leur compte. Il peut s’agir des paiements ou d’une demande d’attestation. Le service est facturé à 0,06 euros par minutes en plus du prix d’appel local.

Le seul contact téléphonique est le 0 810 25 33 10. Il est recommandé d’appeler à des heures creuses de la journée pour avoir gain de cause. Le nombre croissant d’appels fait que la ligne reste parfois occupée voire inaccessible. Utilisez internet dans ce cas. Vous serez sûre d’obtenir quelqu’un en ligne.

Comment contacter la CAF de Bordeaux par internet ?

La CAF de Bordeaux est joignable par mail, par messagerie instantanée, sur un forum ou sur les réseaux sociaux.

Il est très facile de prendre contact avec la CAF par e-mail sur la caf.fr. Il suffit de se rendre sur la plateforme http://www.caf.fr pour remplir le formulaire concerné. Remarquez que le formulaire reste différent selon que l’intéressé possède ou non un compte.



Un espace personnel est réservé à chacun des allocataires de la CAF. Pour les allocataires de la CAF, le mail est envoyé depuis l’espace personnel via la rubrique « Contacter ma CAF ». Il suffit de cliquer sur « Envoyer un courriel ». Vous êtes redirigé directement vers le formulaire de contact à remplir pour envoyer le message. La CAF étudie chaque préoccupation selon votre dossier personnel. Les allocataires joignent la CAF par mail en passant par la case « Vérifiez vos coordonnées ». L’adresse mail apparaît facilement. Il ne reste qu’à remplir les champs nécessaires puis à transmettre le courriel. Vous obtiendrez une réponse dans le plus brefs délais.

Les non allocataires de la CAF sont tenus de passer par le site internet de la CAF, http://www.caf.fr .Le forum de la CAF de Bordeaux permet d’avoir des réponses rapides à des inquiétudes données en passant directement par chat ou sur les réseaux sociaux. Il faut noter que qu’il arrive que les serveurs de la CAF soient surchargés. Un incident technique peut également se produire. Réessayez donc plus tard.

Adresse postale de la CAF de Bordeaux

La Caisse d’Allocations Familiales de Bordeaux a comme siège la Rue du Docteur Gabriel Péry 33078 BORDEAUX CEDEX. Un courrier peut être adressé à la CAF de Bordeaux par voie postale. Pour trouver votre agence la plus proche, veuillez vous rendre sur http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-gironde/points-d-accueil.  Indiquez votre code postal en suivant les instructions.



Service client