Services-client.net

Comment contacter le Centre des Impots de Paris ?

La ville de Paris dispose de plusieurs centres des impôts pour demander des renseignements ou effectuer des paiements.

Vous voulez contacter le centre des Impôts de Paris pour des questions relatives aux déclarations en tant que particulier ? Les professionnels peuvent également contacter le service clientèle pour demander les informations concernant le paiement de TVA.

Que vous soyez particulier ou professionnel, les agents du centre des impôts de Paris sont joignables grâce à divers moyens, vous pouvez retrouver ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Logo Finances Publiques

Comment joindre le centre des impôts de Paris par téléphone ?

Le centre des impôts de Paris reste à votre entière disposition que vous soyez un particulier ou un professionnel. Il suffit d’appeler le numéro 08 10 46 76 87 pour bénéficier d’une assistance personnalisée de la part des agents de centre des impôts de Paris.

Les particuliers peuvent appeler le numéro du lundi au vendredi 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 19 h. Quant aux professionnels, ils peuvent bénéficier l’aide du service clientèle du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Sachant que, les agents du centre des impôts de Paris ne travaillent pas les jours fériés. Les étrangers qui habitent hors de France peuvent également connaitre des renseignements en appelant le même numéro.

Comment contacter le centre des impôts de Paris par internet ?

Le centre des impôts de Paris est joignable grâce à un site internet. Il suffit d’aller sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail pour récolter certaines informations. En fait, les opérations fiscales de tous les particuliers et professionnels de France peuvent être effectuées sur le site. D’ailleurs, tous les centres des impôts de France sont centralisés sur le site.

Le portail permettra de connaître diverses informations ou effectuer des paiements. Pour les questions spécifiques, vous trouverez probablement la réponse à vos questions en bas de la page d’accueil sur la rubrique « questions ? ». Cependant, il faudrait sélectionner entre particulier ou professionnel pour trouver les questions et les réponses fréquentes. Vous pouvez également trouver d’autres types de questions en sélectionnant un thème à l’intérieur de la page. La page permet par exemple de trouver les renseignements concernant un déménagement ou la taxe habitation…



Le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts permet aussi de trouver des informations utiles pour un particulier et un professionnel. Un onglet de recherche est disponible en haut de la page pour trouver un renseignement ou un formulaire. Toutefois, vous devriez effectuer trois étapes pour trouver les coordonnées d’un service susceptible de résoudre vos problèmes. D’abord, il est nécessaire de sélectionner votre catégorie. Vous devriez ensuite choisir parmi les menus proposés en rapport avec votre demande. Un menu apparaîtra pour afficher le sujet à traiter. Certains cas nécessiteront de saisir une adresse à l’aide d’un formulaire.

Quelle est l’adresse physique du centre des impôts Paris ?

Les renseignements peuvent aussi être récoltés sur place en allant aux différentes adresses des centres des impôts de Paris. Les particuliers doivent aller à l’adresse 5 rue de Londres 75315 Paris Cedex 09 pour demander de l’aide. Tandis que, les professionnels devront aller à l’adresse 13 rue de la Banque
75111 Paris Cedex 02.

Il est bon de savoir que Paris dispose de plusieurs centres des impôts dans plusieurs arrondissements. Vous devez ainsi connaitre le service susceptible de résoudre vos problèmes avant d’aller sur place.



Service client