Services-client.net

Comment contacter le Centre des Impots de Lyon ?

Vous souhaitez contacter le centre des impôts de Lyon ? La ville de Lyon dispose d’un centre des impôts pour demander des renseignements ou effectuer un paiement. Que vous soyez particulier ou professionnel, il est possible de joindre les agents du centre des impôts de Lyon de plusieurs façons, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

Centre des Finances Publiques

Comment joindre le centre des impôts de Lyon par téléphone ?

Le centre des impôts de Lyon est à votre entière disposition pour demander des renseignements concernant des questions d’ordre fiscales. Vous pouvez également demander une assistance aux télés procédures. Pour contacter le centre des impôts Lyon, vous pouvez appeler le numéro +33 4 72 77 21 05.

Comment joindre le centre des impôts de Lyon par biais d’internet ?

Le centre des impôts de Lyon est également joignable par le biais d’internet. Le service du centre des impôts de Lyon est disponible à la fois pour les particuliers et les professionnels. Pour effectuer une demande ou des opérations fiscales, il est possible de se connecter à son espace personnel. Pour cela, vous devriez vous identifier en tant que particulier ou professionnel en haut du site de la page à droite.

Les particuliers doivent s’identifier grâce aux 13 chiffres de son numéro fiscal. Par contre, les particuliers qui ne disposent pas encore d’un numéro fiscal doivent remplir un formulaire de demande. Il suffit d’aller sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts?778 . En remplissant le formulaire, vous serez emmenés à remplir vos données à caractères personnels. Vous devriez également remplir le nom de votre ville et le département de naissance.

Les professionnels peuvent accéder à leurs espaces personnels avec une adresse email et un mot de passe. Les nouvelles entreprises qui veulent s’enregistrer à Lyon peuvent créer un espace personnel sur le site https://inscriptionpro.impots.gouv.fr/opale_inscription/indexCreationEspace.jsp. Vous disposerez de deux choix lors de l’inscription en fonction du mode de gestion. Soit, l’entreprise ne partage pas la gestion des services en ligne. Soit, l’entreprise partage la gestion des services en ligne.



Comment contacter le centre des impôts sur le site internet ?

L’enregistrement des particuliers et les professionnels donnent accès aux paiements en ligne de divers types d’impositions. Le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts permet de trouver des informations concernant diverses démarches administratives. Un onglet de recherche est disponible pour effectuer une demande spécifique sur la page.

Il est recommandé d’accéder à la page pour demander des informations sans disposer d’un espace personnel. La page donne accès aux coordonnées d’un service susceptible de résoudre vos problèmes après avoir répondu à des questionnaires dynamiques.

Tout d’abord, vous devriez cliquer sur particulier ou professionnel. Ensuite, vous devriez choisir parmi les menus proposés concernant votre demande. Et enfin, un autre menu s’affichera pour demander le sujet à traiter. Dans certains cas, il est nécessaire de préciser le département à l’aide d’une liste déroulante ou de saisir une adresse à l’aide d’un formulaire.

Quelle est l’adresse physique du centre des impôts Lyon ?

Si vous décidiez de passer au centre des impôts de Lyon. Vous pouvez aller à l’adresse 3 Rue de la Charité, 69002 Lyon, France. Les agents d’accueil seront à votre entière disposition pour toutes informations liées aux paiements ou vos demandes d’assistance.



Service client