Services-client.net

Comment contacter le Centre des Impots de Marseille ?

Que vous soyez particulier ou professionnel, vous avez le droit de contacter le centre des impôts de Marseille. D’ailleurs, il existe différents moyens de joindre un hôtel des impôts dans l’un des arrondissements de la ville. Il vous suffit ainsi de choisir le moyen qui vous convient pour entrer directement en contact avec l’équipe entre le téléphone, Internet, l’adresse postale et l’agence.

Logo Finances Publiques
Comment joindre les agents du centre des Impôts de Marseille par téléphone ?

Pour pouvoir fixer un rendez-vous avec un agent des Impôts à Marseille, vous pouvez contacter le centre par téléphone. Le numéro que vous allez composer varie généralement selon votre arrondissement. Effectivement, la ville de Marseille est constituée de nombreux arrondissements disposant chacun de ses propres administrations.

– Les habitants du premier arrondissement peuvent contacter le centre des impôts de Marseille par le numéro 04 91 17 97 72.
– Si vous habitez dans 2ème, 14ème, 15ème et 16ème arrondissement, vous pouvez appeler le 04 91 99 12 00 pour avoir des conseils sur vos dossiers fiscaux.
– Les agents qui se chargent de la gestion de votre dossier dans le 4ème et le 13ème arrondissement sont joignables sur le numéro 04 91 24 54 00.
– Si vous faites partie des résidents du 5ème, 6ème et 8ème arrondissement, il vous est conseillé de contacter le 04 91 17 96 03 pour toute information liée à vos données personnelles.
– Le contact téléphonique réservé aux habitants du 7ème, 9ème et 10ème arrondissement est le 04 91 23 60 68.
– Les Marseillais du 11ème et du 12ème arrondissement, quant à eux, entreront en contact directement avec des Agents du centre des Impôts de Marseille au 04 91 24 54 00.

Comment contacter le centre des Impôts de Marseille par Internet ?

Le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts vous permet d’entrer directement en contact avec des agents des Impôts de Marseille. Pour ce faire, il vous suffit d’indiquer votre profil : particulier ou professionnel. Puis, vous devez saisir vos identifiants impots.gouv.fr sur l’espace dédié.



Vous aurez, par la suite, accès à votre espace personnel où vous pouvez effectuer des opérations à votre guise et contacter des agents pour avoir plus d’informations pratiques sur le paiement des impôts dans la ville de Marseille. Sans doute, vous devez indiquer votre département ou ajouter votre adresse via un formulaire.

Rien ne vous empêche non plus d’entrer en contact avec des agents via le réseau social Facebook du centre des Impôts de Marseille.

Adresse postale et agences du centre des Impôts de Marseille

Envoyer un courrier constitue aussi un autre moyen efficace pour contacter le centre des Impôts de Marseille. Vous pouvez adresser votre lettre à l’Hôtel des finances, 22 rue de Borde, 13008 Marseille. Cette adresse se trouve au premier arrondissement de la ville. Selon votre lieu de résidence, il vous est possible de trouver une agence non loin de chez vous.

Le centre des Impôts de Marseille du 2ème, 14ème et 16ème arrondissement se trouve à l’adresse suivante : 3 place Sadi Carnot. Celui du 4ème, 11ème, 12ème et du 13ème arrondissement est situé à 79 avenue de Saint Julien. Vous trouverez l’hôtel des impôts du 5ème, 6ème et 8ème arrondissement au 22 rue Borde. Vous devez vous adresser au 38 boulevard Baptise Bonnet pour trouver des agents qui se chargent de vos dossiers fiscaux dans le 7ème, 9ème et 10ème arrondissement.



Service client