Services-client.net

Comment contacter la CPAM de la Rochelle ?

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Rochelle connue sous son sigle CPAM est un canal de la Sécurité sociale. Elle a pour fonction d’affilier ses ayants-droits en tant qu’assurés et gérer entre autres, le remboursement de leurs frais de santé.

Vous souhaitez transmettre des documents ou contacter la CPAM de la Rochelle ? Voici les différentes façons mises à votre disposition.

CPAM de la Rochelle

Comment joindre la CPAM de la Rochelle par Internet ?

Sur http://www.ameli.fr, plusieurs moyens de communication vous sont proposés :

· via votre profil sur le site. Vous pouvez télécharger directement en ligne vos différentes attestations (attestations de droits, d’indemnités journalières, de pension…) ou l’ensemble des formulaires nécessaires à vos démarches.

· par mail après avoir créé votre profil Ameli, vous pouvez contacter la CPAM la Rochelle pour obtenir l’état d’avancement de votre dossier ou formuler toute autre demande.

· via le forum, qui est un espace entièrement dédié aux assurés où après avoir posé leurs questions obtiennent des réponses faites par des professionnels de la CPAM. Que vous ayez des questions sur vos remboursements de frais médicaux, vos indemnités journalières. Votre compte Ameli, votre carte vitale ou encore bien d’autres sujets. Les experts de la CPAM de la Rochelle sont là pour vous répondre.



Toujours pas de réponse à votre interrogation ? Créez-vous un compte complètement anonyme et, à votre tour, posez votre question !

Comment joindre la CPAM de la Rochelle par téléphone ?

Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 au 36 46 (service gratuit + prix d’un appel local soit 0,06€/min) depuis un fixe ou un mobile (le prix peut varier selon l’opérateur.) Depuis l’étranger, composez-le +33 184 90 36 46. Afin de pouvoir répondre plus facilement à votre demande pensez à vous munir de votre carte vitale.

Comment joindre la CPAM de la Rochelle par courrier ?

Vos courriers et documents peuvent être envoyé à l’adresse suivante :

CPAM de la Charente-Maritime -55 rue de Suède – CS 70507 – 17 014 La Rochelle cedex 1

Où trouver l’agence de la CPAM de la Rochelle ?

Vous pouvez également vous rendre à l’agence de la Rochelle – 55 rue de Suède – 17 014 la Rochelle. Où vous trouverez des bornes multi-services et des ordinateurs connectés à Internet.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.