Services-client.net

Comment contacter le SAV Dim ?

Vous avez récemment effectué des achats dans un magasin de l’enseigne Dim ou sur sa boutique en ligne et vous avez besoin d’aide ? Vous n’êtes pas encore client mais vous vous posez des questions au sujet de la marque Dim et de ses produits ? Utilisez les différentes coordonnées du service consommateur Dim pour obtenir une réponse. Nous avons regroupé sur cette page toutes les solutions pour contacter en direct Dim et son SAV.

boutique-dim

Contacter le SAV de Dim par téléphone

Avant toute chose répondez à deux questions, votre demande concerne t-elle un achat ou non ? Si oui, a t-il été effectué en magasin ou sur le site dim.fr ?

Pour un achat réalisé en boutique ou sur un site internet indépendant de la marque utilisez le 03 85 86 62 26 du lundi au jeudi de 8H30 à 12H puis de 13H à 17H30 et le vendredi de 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.

bas-up-dim-upVous êtes passé par la boutique en ligne Dim ? Dans ce cas contactez le service client au 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 17H.

Enfin, si votre achat a été effectué depuis l’étranger retrouvez en bas de page http://www.dim.fr/service-client/service-client.html les coordonnées des services clients correspondants en cliquant sur les petits drapeaux dédiés.

Contacter le SAV de Dim par internet

Encore une fois avant de prendre contact avec la marque vous devrez choisir ses coordonnées en fonction du lieu de votre achat :

  • En boutique Dim ou sur le site internet d’une autre enseigne écrivez à anne.deschamps@hanes.com
  • Pour des achats sur dim.fr, le mail de contact est serviceclient@dim.fr

D’autre part un formulaire est disponible ici pour toutes demandes qu’elle concerne ou non une commande, sans oublier les comptes réseaux sociaux et plus particulièrement Twitter et Facebook.

Contacter le SAV de Dim par La Poste

Vous pourrez trouver les coordonnées postales et téléphoniques directes de chaque boutique Dim en France à l’adresse suivante :

http://boutique.dim.fr/fr.

Vous pourrez également utiliser celles du siège social de la société :

Hanes France
sis 2, rue des Martinets,
92500 Rueil Malmaison
France.

Née en 1953, la marque est encore aujourd’hui emblématique du savoir-faire français en matière de lingerie et sous-vêtements.
Rachetée au fil des années par différents groupes DIM reste un acteur incontournable de la mode féminine. Marque de lingerie française très présente dans l’hexagone, Dim commercialise aussi bien des articles (sous-vêtements, pyjamas, collants, chaussettes …) pour femme que pour homme et propose également un rayon enfant.

calecon-dim


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 2 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour,
    Fidèle à la marque depuis plusieurs années pour l’achat de mes Boxers, je rencontre depuis quelques temps de nombreux problèmes de coutures. Ces dernières lâchent dès les premières utilisations, quand ce n’est pas la première. Bien entendu je ne pense pas à garder les tickets. Avez vous déjà eu des remontées à ce sujet ?
    Merci

  2. bonjour, pouvez vous m’indiquer quelle qualité,et référence correspond à /
    REAL COOL( je posséde des maillots dans cette qualité et je voudrai en recommander.
    Merci de la réponse
    slts