Services-client.net

Comment contacter les Editions Larousse ?

Vieilles de plus de 150 ans, les éditions Larousse, c’est en fait une longue lignée d’encyclopédies, d’atlas, et de dictionnaires. Et pas qu’en français, ces ouvrages existent et se publient dans plusieurs langues parlées dans le monde entier.

Initiées par deux brillants et ambitieux, quoique simples, instituteurs, Larousse a depuis, fait son bonhomme de chemin, et s’est considérablement élargi et amélioré. La maison a aussi brillamment fait son entrée dans l’ère numérique.

Logo Larousse

Pourquoi devrait-on contacter les Éditions Larousse ?

Désormais, à part les traditionnelles versions des dictionnaires et des encyclopédies dont on n’arrive pas à se séparer, les éditions Larousse ont donc également conçu et publié des ouvrages numériques innovants.

En effet, chaque année, ils publient près de 400 nouveautés, dont des applications mobiles, des versions numériques de leurs habituels ouvrages, et divers outils didactiques digitalisée. Et bien sûr, qualité, rigueur, savoir-faire, et référence priment toujours autant dans ces nouvelles versions.

Alors, dans le cadre de cette numérisation de la Maison Larousse, les utilisateurs et les internautes sont entrés dans le jeu. Ils se prêtent désormais à l’utilisation des versions modernes de toutes les encyclopédies, des dictionnaires, des fameux atlas, ou de n’importe quel autre ouvrage Larousse.

Comment les contacter ?

De ce fait, il arrivera toujours que l’on ait besoin de contacter les éditions Larousse pour d’éventuelles demandes d’aide, ou pour poser des questions. Ça peut être pour passer des commandes, pourquoi pas. Ils ont bien un service de vente en ligne d’ouvrages qu’ils proposent d’expédier ou de livrer à domicile.



Il se peut aussi que vous ayez des questions par rapport à l’installation de vos applications mobiles Larousse, ou de vos Web dictionnaires. Des fois, ça peut être aussi une demande de la clé d’activation de votre dictionnaire en ligne. Il y a aussi des utilisateurs sur Wikimédia qui ont des problèmes avec les téléchargements des médias à téléverser et ont besoin d’aide. Alors, que faire dans ce cas ? Sachez que vous avez plusieurs possibilités de contacter les éditions Larousse.

Tout d’abord, le plus simple c’est de remplir leur formulaire de contact, sur la rubrique « Nous contacter » sur le site officiel. Vous mettez votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, ainsi que votre question. Et ils vous recontacteront dans les plus brefs délais. Ça reste donc le plus rapide des moyens, car à notre grand regret, il n’y a pas de numéro standard qu’on peut directement appeler.

Toutefois, vous pouvez également créer un compte personnel sur le site, et vous connecter chaque fois que vous avez besoin d’un service en ligne.

À part cela, ils ont aussi leurs comptes Twitter et Facebook, auxquels on peut très bien se connecter. Ainsi on peut entrer en contact avec eux par le biais de messages privés. Et enfin l’abonnement à leur newsletter. En vous abonnant, vous pouvez être au courant de chacune de leurs avancées et innovations.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.