Services-client.net

Comment contacter FEPEM ?

La FEPEM, ou la Fédération française des particuliers employeurs ou la Fédération nationale des Particuliers Employeurs. Il s’agit d’une Organisation socioprofessionnelle représentative des particuliers, mise en place pour structurer le secteur de l’emploi à domicile entre particuliers depuis 70 ans.

Elle milite surtout pour la pérennité et la sécurité des emplois à domicile. L’adhésion à la Fédération est valable pour toute sa durée de vie. Sauf en cas de décès, ou d’exclusion du membre adhérent. Une fois adhéré à la FEPEM, le membre ou l’utilisateur aura droit au site internet, ainsi qu’à l’espace Particulier Employeur de la FEPEM. Il aura aussi droit de souscrire à une formule d’accompagnement juridique.

FEPEM

Pourquoi contacter la FEPEM ?

Si vous êtes un particulier employeur, vous aurez peut-être besoin de :

– Conseils et assistance dans vos relations contractuelles avec vos salariés ;
– Conseils et aides dans vos démarches administrative, juridique ou financières ;
– Conseils de communication pour la relation avec vos salariés ;
– Procéder à la cessation d’un contrat avec un salarié, alors, vous vous demandez quelle est la procédure à suivre.

Mais ce n’est pas que pour les employeurs, les salariés à domicile, eux aussi, peuvent avoir besoin :
– D’aide ou de conseils pour leur contrat de travail ;

Êtes-vous un membre adhérent de la FEPEM, et avez-vous besoin d’un accompagnement juridique pour l’une ou l’autre de ces raisons ?

Demander un service en rapport avec votre adhésion :
– Vous renseigner sur les différentes formules d’adhésion existante et les modalités d’adhésion
– Pour procéder à votre adhésion ou à votre souscription à l’une des formules d’accompagnement juridique.

Contacter la FEPEM par téléphone

Il existe trois façons différentes de contacter la FEPEM, il ne tient qu’à vous de vous adapter au moyen de contact qui vous convient le plus.

Souhaitez-vous parler avec un conseiller FEPEM ? Pour des renseignements sur votre adhésion, pour demander un accompagnement, ou pour vous renseigner sur les différentes formules que la Fédération propose aux membres adhérents pour souscrire ? Vous pouvez les appeler au 0825 07 64 64, moyennant 0,15 € par minute + le prix de l’appel.

Contacter la FEPEM en ligne ou par courriers

Si, par contre, vous avez besoin d’envoyer un courrier physique à la FEPEM, adressez-le à la Fédération des Particuliers Employeurs de France, 79 rue de Monceau, 75008 Paris.

Pour envoyer un courrier électronique, voici l’adresse à laquelle il faut l’adresser : information@fepem.fr.

Que ce soit avec l’un ou l’autre de ces moyens de contact, les conseillers FEPEM assurent de vous répondre dans les plus brefs délais, quelles que soient les raisons de votre demande.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.