Comment contacter TPEE ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Etes-vous de passage en France mais n’y avez pas de résidence fiscale ? Souhaitez-vous embaucher des salariés pour des tâches de services à la personne le temps de votre séjour ? Et cela sans passer par une structure spécialisée ?

Avec le Titre particulier employeur étranger (TPEE), il vous est possible de le faire et éviter les tracasseries liées aux formalités d’usage. Le TPEE est un service en ligne gratuit qui facilite la déclaration salariale de votre employé auprès de la sécurité sociale et vous renseigne sur les frais des cotisations sociales adjointes. Attention, l’offre est non valable pour les affiliés au Cesu.

TPEE Urssaf

Comment contacter le centre TPEE ?

Il existe deux moyens de contacter le centre TPEE selon votre disponibilité et que vous soyez identifié ou non :

Par téléphone au 00 33 (0) 810 09 26 33 : c’est un numéro que vous pouvez joindre depuis l’étranger. Vous pourrez ainsi vous acquitter de vos obligations. Ou obtenir des renseignements utiles même si vous n’êtes pas présent sur le sol français.

Par courrier électronique : il vous suffira simplement de vous rendre sur le site internet dédié aux services TPEE et renseigner les informations qui vous seront demandées. Cependant, vous devrez fournir votre numéro d’identifiant URSSAF si vous en avez déjà un.

Comment adhérer au service TPEE ?

Pour adhérer au TPEE et bénéficier des services mis à disposition des particuliers employeurs non-résidents fiscalement en France et souhaitant employer des français ou des étrangers sur le sol français, vous devez créer un compte. Pour cela, vous aurez besoin d’ :

– Un accès internet

– Une adresse mail valide

– Un relevé d’identité bancaire. Si vous êtes en possession d’un compte en banque en France.

Le TPEE est la seule offre mise à la disposition des particuliers employeurs étrangers ne résidant pas fiscalement en France et qui souhaitent employer des salariés sur le lieu de leur séjour. TPEE facilite les procédures liées au statut salarial pour tout particulier employeur voulant s’acquitter de ses obligations quant au respect du code du travail français et des lois en vigueur.

Le service est rapide et exécutable en quelques minutes. Si toutefois vous avez des doutes ou des questions quant à toute autre fonction que vous souhaitez attribuer à vos employés que celles répertoriées par le TPEE, n’hésitez pas à contacter le service TPEE.

Mis à jour le 13/02/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

1 message, voici les plus récents :

  1. Je voudrais savoir si Hanouna a des tics à toujours levé son épaule-

    Quant à son Émission toujours à parler de cul c’est lassant

    De plus je ne le trouve pas très hardis 🌚🌚🌚pas franc 😜