Services-client.net

Comment contacter Netparticuliers.fr ?

Envisagez-vous d’embaucher une aide chez vous ou de travailler chez un particulier ? Tournez-vous vers le portail net-particulier.fr. S’adressant à toutes les personnes qui souhaitent travailler à domicile, ce site est le premier portail internet de l’emploi entre particuliers.

Logo Net Particulier

Les services proposés par Net-Particulier

Un site de référence de l’emploi, net-particulier est dédié aux particuliers employeurs ainsi qu’à leurs employés. Inéluctable, ce secteur d’activité touche 5 millions de personnes, dont les particuliers employeurs et les salariés. C’est la raison pour laquelle, quelques acteurs notamment Cnaf, Ministère des affaires sociales et de la santé, Centre national Cesu, Cnav, Pôle emploi et autres se sont réunis. Ils se sont réunis avec le Secrétariat général de la modernisation de l’action publique pour s’associer. En vue de créer un portail unique et fédérateur.

Le portail est parfaitement structuré en fonction du profil de l’internaute qu’il soit employeur ou salarié. Les informations concernent les étapes majeures de la relation entre particulier employeur et salarié. Dont les renseignements utiles (devenir employeur ou salarié), la rémunération et la déclaration, la gestion de la relation. Mais également le terme d’une collaboration.



Les autres grandes parties consistent aux services de la vie au quotidien, la garde d’enfants. Et enfin l’assistance d’une personne fragile ou âgée. Peu importe vos besoins, net-particulier.fr vous guidera vers le site de l’un de ses partenaires. Dans le cas où vous travaillez à domicile, il vous est possible de trouver toutes les informations liées au contrat de travail sur net-particulier.

Net-particulier proposant des services dans la garde ou l’assistance de personnes fragiles ou âgées. Si vous avez des parents âgés qui ont besoin d’assistance à domicile, net-particulier.fr est la meilleure référence pour vous aider. Pour pouvoir rester en phase avec vos attentes, ce portail est en constante évolution. Il s’agit de mettre en place de nouvelles fonctionnalités plus efficaces.

Comment contacter Net-Particulier en cas de souci ?

Le portail net-particulier fournit des informations de premier niveau à propos du statut du particulier. Et aussi de ses salariés et surtout sur leur relation de travail. Toutefois, si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant les différents thèmes abordés, il suffit de vous rendre sur les sites de ses partenaires.

Un problème technique ? N’hésitez pas à remonter les dysfonctionnements que vous rencontrez sur l’utilisation du site en complétant un formulaire de contact sur son site officiel. Pour toute question et quelques soucis, veuillez remplir le champ de contact disponible sur son site.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.