Services-client.net

Service client Finadéa par téléphone

Finadéa est une société spécialisée dans la recherche de solutions de rachat de crédit et de financement de vos projets.

Vous avez un projet et vous souhaitez trouver le meilleur partenaire pour le financer ? Faites-vous accompagner par un conseiller Finadéa dans vos démarches. Voici toutes les solutions pour contacter Finadéa, si vous êtes déjà client ou si vous souhaitez le devenir.

finadea

Procédure de financement Finadéa : suivi de dossier

Bon à savoir avant de vous lancer : les financements Finadéa se font en cinq étapes. Lors de votre premier contact avec un conseiller, une évaluation de votre besoin de financement sera effectuée et vous recevrez une première estimation pour vérifier si votre projet est réalisable.

Si votre projet est finançable, vous devrez constituer votre dossier en faisant parvenir à Finadéa les documents nécessaires. Finadéa s’occupera ensuite de négocier pour vous la meilleure offre auprès de ses partenaires en s’adaptant à votre situation financière actuelle.

Vous recevrez ensuite votre offre de prêt qui vous sera transmise par l’organisme prêteur par mail ou par courrier. Pensez à bien vérifier vos courriers indésirables.

En dernière étape, le déblocage des fonds aura lieu.



Vous pourrez suivre à tout moment l’état d’avancement de votre dossier en contactant la plateforme de relation clientèle par téléphone ou par mail grâce aux coordonnées ci-dessous.

Pour toute correspondance, il est indispensable de rappeler votre numéro de dossier.

Formulaire de contact Finadéa

contact-finadeaVous pouvez transmettre votre demande au service client en remplissant ce formulaire de contact.

Il faudra indiquer l’ensemble de vos coordonnées et rédiger une demande avec le plus de détails possibles afin d’obtenir une réponse précise dans les plus brefs délais. Le message électronique  sera transmis au service compétent. Avant de valider le formulaire, vous pourrez choisir de recevoir ou non par email et par courrier des informations de la part de Finadéa et de ses partenaires. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’offres, pensez à bien décocher les cases avant envoi.

Finadéa par téléphone

Vous pouvez contacter la plateforme pour faire part de vos requêtes et réclamations par téléphone. Il vous suffit de composer le 03 59 53 12 19. L’appel vous sera facturé au prix d’un appel local.



Service client