Services-client.net

Comment contacter Gymshark ?

Gymshark est une entreprise britannique spécialisée dans la confection de vêtements de sport et de fitness, pour homme et pour femme. Les produits Gymshark sont disponibles sur le site de vente en ligne de la marque.

Si cette dernière fournit un grand effort pour traiter chaque commande avec le plus grand soin, il peut arriver que la livraison prenne du retard ou se perde en route. Dans ce cas, il peut s’avérer utile de se rapprocher davantage de l’entreprise afin de connaître les différentes éventualités.

Logo Gymshark

Pourquoi Gymshark ne peut pas être joint par téléphone ?

Gymshark ne dispose pas encore de son propre centre d’appels. De ce fait, l’entreprise n’est pas à même de recevoir ni de traiter un grand nombre d’appels. Raison pour laquelle, elle a pris l’initiative de ne pas fournir un numéro de téléphone pour joindre son service client. Néanmoins, ce dernier peut être contacté en ligne, durant les horaires d’ouverture de l’entreprise.

Ses horaires d’ouverture dans l’Hexagone sont de 07 heures à 01 heures du matin (du lundi au vendredi), et de 09 heures à 17 heures le week-end.

 

Contacter le service client de Gymshark en ligne

Gymshark a mis un service de live-chat sur son site internet afin de faciliter la communication avec sa clientèle. Si ce dernier peut fournir des réponses automatiques, l’entreprise britannique assure que le réseau est géré par des humains qui fourniront une réponse rapide et efficace à chaque demande.

Ce service n’est toutefois disponible que durant les heures d’ouverture de l’entreprise. Pour accéder au live-chat, il faut se rendre sur la page de contact du site web, en cliquant sur le lien suivant https://support.gymshark.com/hc/fr/articles/207817763-Contactez-nous. Par la suite, il faut cliquer sur l’onglet live chat.



Il est également possible de faire une réclamation par e-mail, en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site internet. Ce dernier est bien accessible via le lien https://support.gymshark.com/hc/fr/requests/new.

Avancée de la technologie de communication oblige, Gymshark est aussi présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Les usagers peuvent le contacter via ces réseaux sociaux en envoyant des messages privés.

 

Procédures facilitées du suivi des commandes Gymshark

Les clients disposant d’un compte Gymshark peuvent faire le suivi de leurs commandes via leur espace personnel. Le statut « fulfilled » d’une commande signifie qu’elle est traitée par l’entreprise. Dans ce cas, il est possible de cliquer dessus afin d’obtenir les informations de suivi. Si le client ne dispose pas d’un compte personnel, Gymshark lui envoie un e-mail de confirmation de livraison, une fois sa commande traitée.

En général, le traitement s’achève dans les 48 heures qui suivent sa réception par l’entreprise. Le courrier électronique contient également un lien qui permet de faire le suivi de la livraison.



Service client