Services-client.net

Comment contacter IAM Mobile ?

Créé en 1998, l’entreprise Itissalat Al-Maghrib (IAM) ou Maroc Telecom est une société anonyme, acteur incontournable dans le domaine des télécommunications au Maroc.

Avec son vaste réseau de distribution, IAM Mobile couvre tout le territoire national. En effet, IAM Mobile dispose de huit directions régionales qui lui permettent d’être réactif et proche de sa clientèle et de ses partenaires.

Cependant, si vous avez des préoccupations sur votre abonnement ou votre téléphone, vous pouvez joindre IAM Mobile de plusieurs manières. Découvrez ci-dessous l’ensemble des coordonnées de cet opérateur de télécommunications.

Logo IAM Mobile

Comment contacter le service client de IAM Mobile par téléphone ?

Afin de déposer une réclamation ou pour n’importe quelle préoccupation, vous pouvez joindre le service client de IAM Mobile par téléphone. En effet, IAM Mobile met divers numéros à votre disposition en fonction de votre abonnement.

Forfait de téléphonie mobile chez IAM Mobile

Pour les clients qui ont souscrit l’offre d’Internet Mobile Prépayé et les clients JAWAL, il vous suffit de composer le 888 ou le 0801 000 888 pour joindre le service client de IAM Mobile. Vous serez alors pris en charge par des conseillers qui sont à votre disposition 24 heures sur 24.

Si vous êtes un abonné ou un client de l’Internet Mobile Postpayé de IAM Mobile, vous pouvez taper le 777 ou le 0801 000 777. Vous pouvez aussi joindre le service client de IAM Mobile si vous êtes en roaming sur le numéro suivant : + 212 616 777 777.

Forfait de téléphonie fixe chez IAM Mobile

Pour joindre le service client de IAM Mobile pour vos forfaits de téléphonie fixe, vous pouvez composer le :

108 si vous êtes un particulier ;
124 si vous êtes un professionnel ;
110 pour les divers dérangements du fixe



Abonnement internet IAM Mobile

Tous les clients de IAM Mobile qui disposent d’un abonnement internet peuvent composer le 115 ou le 0801 000 115 pour joindre le service client de l’opérateur.

Par ailleurs, les entreprises qui sont des abonnés de l’opérateur IAM Mobile peuvent composer 3030 ou 0800 003 030 non seulement pour des préoccupations relatives à internet et au data, mais aussi pour le fixe et la téléphonie mobile.

 

Comment contacter le service client de IAM Mobile par internet ?

Pour entrer en contact avec le service client de la société IAM Mobile par internet, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse : webmaster@iam.ma.

Avant de contacter IAM Mobile, vous pouvez toutefois consulter la FAQ que l’opérateur met à votre disposition. Elle recense les réponses aux questions les plus récurrentes.

 

Adresse postale de IAM Mobile

Vous pouvez envoyer directement un courrier au siège social de IAM Mobile au besoin. L’adresse postale du siège de l’entreprise est :

Maroc Telecom
Avenue Annakhil Hay Riad
Rabat

Néanmoins, il est vivement déconseillé d’envoyer des produits à cette adresse postale de IAM Mobile, à moins que votre conseiller vous le demande expressément !



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.