Service client : contacter Inwi, opérateur téléphonique Maroc

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Inwi est un opérateur majeur de télécoms fixe, mobile et internet au Maroc. La société commercialise à la fois des forfaits de téléphonie fixe pour la maison, mais également des offres mobiles avec ou sans data et enfin des abonnements internet avec ou sans engagement. Vous êtes client Inwi ou souhaitez le devenir ? Nous vous apportons toutes les clefs pour contacter facilement et rapidement le service client Inwi quelle que soit votre demande.

club-Inwi

Contacter le service client Inwi par téléphone

Inwi vous permet au besoin d’utiliser les numéros de téléphone mis à votre disposition dès lors que vous souhaitez joindre rapidement un conseiller :

  • – Composez le 220 depuis votre mobile si vous êtes client ;
  • – Utilisez le 05 29 00 02 20 depuis un autre appareil ou si vous n’êtes pas client Inwi
  • – L’opérateur s’occupe de tout et prend en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Inwi sur internet

S’il existe un moyen simple et souvent varié de contacter un fournisseur d’accès, internet semble tout désigné.

Inwi vous offre différents modes de communication en ligne dédiés à toutes vos questions et/ou vos réclamations, il vous suffit de faire votre choix :

  • – Un service de tchat est accessible tout les jours de 10h à 22h, il suffit pour le lancer de cliquer sur la petite fenêtre rose à droite de votre écran, puis de suivre les étapes afin d’entrer en contact avec un conseiller
  • – Accédez à la page https://inwi.ma/particuliers/assistance/nous-contacter et complétez le formulaire sans oublier de remplir tous les champs marqués d’une étoile, de saisir le code de sécurité et d’accepter les conditions générales de vente
  • – Connectez-vous à votre espace client, vous pourrez ainsi poser votre question de façon précise, mais également suivre son état d’avancement en temps réel

Contacter le service client Inwi par la Poste

inwi-4g Inwi vous offre également la possibilité d’obtenir une réponse par la voie postale, toute simplement en rédigeant un courrier puis en le faisant parvenir au siège social de la société à l’adresse suivante :

WANA CORPORATE
Dhs
sise Lot. La Colline II
Sidi Maârouf
Casablanca

 

Avec, fin 2013, une présence à hauteur de 26,40 % du marché de la téléphonie mobile au Maroc, Inwi est aujourd’hui un incontournable du secteur engagé dans l’accessibilité pour tous les clients.
Vous avez échangé avec le service consommateur Inwi récemment ? Laissez-nous votre avis en commentaire. Partagez votre expérience.

prix-Inwi

Mis à jour le 13/02/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

233 messages, voici les plus récents :

  1. السلام عليكم سعادة المسؤولين في هذه الشركة
    اينوي.احيطكم علما انني مجبر لطرق هذا الباب بعدما مللت من السكريات عبر الهاتف وكل ما يمليه علي موظفي الوكالة دون جدوى.كل الموظفين في هذه الوكالة يعيدونمي بوعود كاذبة دون تحقيق أدنى مصلحة وكانني اتعامل مع المجهول.والمشكل ان أفراد هذه الشركة والمنتشرين فيكل ركن من الحي ويعرضون عليك مزايا هذه الوكالة كأنها الافضل وفي الاخير اقتنعت وقبلت الاشتراك. وما ان مضت 20 يوما من الفرحة حتى انهارت هذه الأخيرة وانقطعت الكونكسيون بأكثر من10ايام وانا بين الفر والكر بين الوكالة والمسؤولية في الاتصال مع الزبناء لحل مشاكلهم دون أي نتيجة.اولادي متابعة دروسهم تعطلت وانا عملي ايضا دون حسيب او رقيب.ولهذا الاسباب دون ايجاد اي حل .اطلب وبالحاح شديدمنكم انني غير مهتم ولست بحاجة لهذه البهرجة بدون اي ذرة من المسؤولية حيال موظفيكم.والرجاء منكم اخد معدداتكم منني والسلام.

  2. Je vous informe par le présent mail que l’abonnement entreprise que j’ai fait (20Go/20h)
    n’est pas fonctionnel,et cela depuis 3 mois.
    Les appels fonctionnent,mais la connexion internet n’a jamais fonctionné,prière de faire le nécessaire pour remédier à ce problème.

    Nb:plusieurs réclamations ont été faites dans ce sens ,mais sans retour positif.

    Cordialement Mr Azdine El Mountassir Billah

  3. Inwi arnaque wifi idar ne fonctionne pas depuis 3 mois et ils me font payer 350dh par mois + 700fh d’activation de la ligne, service client inexistant et incompétent, ils répètent toujours la même chose comme des robots, à fuir, je vais arrêter de payer pour un wifi qui ne fonctionne pas, bye bye

  4. السلام عليكم أنا أتوفر على 2 اشتراكات أريد إقفال إشتراك مع الاحتفاظ برقم الهاتف

  5. Bonjour,
    Je n’ai aucune connexion internet, chaque jour, de 17H à 21H.
    Comment je peux résilier ma ligne ADSL ?

  6. Bonjour on a un problème avec notre Wi-Fi je sait pas si c’est du au défauts de paiement

  7. Bonjour,

    J’ai pris une puce inouï au port de Tanger Med, sans aucun abonnement que je recharge, j’utilise le partage de connexion pour la télé avec ma recharge.
    J’ai reçu un sms d’inoui qui me dit que ma facture d’abonnement i dar de 199 dh est payable en ligne, je n’ai jamais pris aucun abonnement chez inoui.
    Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit?

  8. Un service nul et un centre de relation clientèle pire encore. On paie pour un service absent. Je réclame sans aucune suite de votre part. Quand on regarde la pub on vous croit mais qu’on s’abonne on détecte qu’on a été arnaqué. A bon entendeur

  9. Salut, quelle déception votre connexion est catastrophique. Quelle arnaque 250dh par mois on est peux pas se connecter même 15 minute sans arrêts franchement arrêter de nous faire souffrir s’il vous plaît

  10. Internet et réseau inwi a localité ain aouda est nulle donc nous demanderons votre intervention et merci….

  11. Bonjour,
    J’ai reçu ce matin un mail me demandant le règlement d’une fa ture pour ligne que j’ai résilié le
    25/05/2023

  12. Est ce que la dsl existe à sidi rahal

  13. Service pas à la hauteur, j’ai choisi ADSL inui mais après installation je n’ai pas eu de signal j’ai demandé auprès du technicien mais sans résultat. Après le 220 appels sans résultat
    Je suis allée auprès de l’agence mais on m’a dit qu’il faut attendre 20 jours je suis retournée et on m’a dit ce n’est pas possible il faut appeler le 220
    J’en ai vraiment marre la conseillère me met en contact avec le responsable et on me dit c’est le service technique et une fois avec le responsable il me dit d’aller auprès de l’agence une fois sur place on me dit que rien n’est fait .
    Je n’ai rien compris de ce cirque
    Et votre responsable à l’agence est impoli.

  14. Bonjour ,
    J’ai parier mon abonnement avec ma carte habituel , mon prélèvement sait bien effectuer mais mon abonnement ne sait pas activer . Cetais le 8 mai , depuis j’ai contacter une dizaine de fois votre service client qui est null !!! Personne ne sait travailler et personne ne comprends personne ne réponds on questions on dirait un sketch ! Avant de contacter votre service il faut prendre des calmants ! A plusieurs reprise on m’a dit que mon dossier était transféré et que on allait me contacter mais depuis 3 semaines rien ! Entre temps mon argent est revenu sur mon compte le 17 mai . J’ai essayer de payer mon abonnement à nouveau , j’ai essayer 3 carte mais le paiement est refuser . Le message me dit que mon paiement a déjà été effectuer . Donc mon abonnement est couper parcesue il n’est pas payer mais je ne peux plus payer parceque c’est déjà payer . Il y a un gros problème dans le système . J’ai besoin que quelqu’un me trouve une solution. C’est très grave de voir à quels point votre service client est incompétent et ne comprends rien !!!!

  15. Très faible services

  16. Bonjour à tous

    Je ne recommande pas cet opérateur inwi qui ne respecte ni ses engagements ni ses clients.
    Un service technique sans compétence et dépasser car incapable de répondre à une réclamation qui dure depuis le 10/05/2023 sensé être fixé en 72h maximum.
    Les pauvres opératrices se retrouvent à répondre avec la même phrase et sans aucun moyen d apporter une vraie réponse à nos plaintes.
    Je déplore ce manque de professionnalisme et surtout de respect des engagements. C est un opérateur qui ne représente nullement ses propriétaires et ils doivent se poser des questions sur leur manque à gagner.
    Amèrement le vôtre

  17. يشرفني أن أعرض على سيادتكم طلب فسخ العقدة التجريبية لربط الخط بالشبكة  » ادي ايس ايل  » لسببين

    السبب الاول للفسخ : هو تعطل تركيب ربط الخط بالشبكة بمدة تسعة ايام من 2/5 الى 10/5/2023

    السبب التاني للفسخ : هو الصبيب الضعيف جدا لا يصل الى 2 ميكا ومتقطع كل يوم وكل لحضة مدة
    التجربة من 10/5 الى 15/5/2023

    هدا العطب عشته كل هده المدة التجريبية. ناهيك عن المبالغ المالية التي خسرتها في الاتصال بالرقم
    0529000220 عن العشرات الشكايات بابلاغ المصالح التقنية زائد الرسائل النصية كنت اكتبها لشركة
    اينوي يوميا صباحا ومساءا … لاكن لم نلمس ولو شعرة واحدة لاصلاح العطب بالزيادة في الصبيب وثتبيته
    على ان لا ينقطع كل مرة
    لهدا الاهمال او التقاعس في الخدمات والاصلاح الدي لم يكن في المستوى المطلوب من طرف شركة انوي.
    اتقدم بالانسحاب وفسخ العقدة التجريبية

  18. La plus mauvaise connexion que l’ai vu que se soit au niveau national ou bien international . tout les services sont pas au niveau demandé par les clients. Ça fait plus que 20 jours j’ai déposé une réclamation sans réponse. Mon ligne est bloquer malgré que tout mes factures est réglés . et chaque fois une réponse hors de sujets par un responsable inwi

  19. Abonné depuis MOINS d’un mois à Idar. Facture payée et internet SUSPENDU !!!
    Le service technique me demande de redémarrer le routeur; quand cela n’a pas marché, on m’a demandé de retourner à l’agence muni de la box et du numéro de réclamation! Même pas un mois complet!
    Mais quel est votre problème? Vous commencez par un débit scandaleusement faible pour finir avec une suppression du service?!
    Il faut rendre l’argent dans ce cas!

  20. j’ai contracté un abonnement inwi…la ligne n’est encore débloquée

  21. Bonjour WhatsApp Mon numéro a été bloqué de WhatsApp, je vous prie de le réactiver s’il vous plait

  22. Je veux mon code de payement internet

  23. le personnel dans l agence Lot lina n 328 Sidi Mâarouf maroc est irrespectueux, parle d une façon no professionnelle et fais des problèmes ne veux pas travailler

  24. Vous êtes nul nous n’avons pas internet depuis samedi et on n’arrive à joindre votre service client

  25. Depuis 2 mois je fais régulièrement des réclamations pour la fibre 20 mégas. Le soir 20h 20h30 j’ai des micros coupures, à peu près 25 par minutes et toutes les minutes la mémoire tampon rattrape le temps est donc il est impossible de suivre un programme le soir, donc pas de IPTV…. De même pour mon téléphone portable, lorsque je recherche un site où que j’ouvre un truc sur internet pas de wifi, je suis obligé de fermé le wifi du téléphone et de l’ouvrir à nouveau pour accéder aux informations. Autant dire que cela me pénalise.
    Lorsque j’appelle inwi on me répète inlassablement la même chose….. couper le routeur, rallumer le routeur, on va remédier rapidement à votre problème, oui ne vous inquiété pas vous êtes pris en charge…..tu parles c’est du pipeau, les intervenants sont formatés, ils ne sont pas plus techniciens que vous ou moi. C’est un scandale et une arnaque organisée et légalisée….il n’y a qu’à lire les avis, hélas je ne les ai regardé que trop tard….mes voisins sont tous embêtés, certains dans mon immeuble et aussi dans ma rue…..
    Fuyez inwi …un jour ou l’autre cela vous arrivera…..service après vente inexistant….
    Je leur fais beaucoup de pub autour de moi et j’invite les gens à venir voir mon problème et reparte convaincu……la pub quoi….

  26. connexion trés lente à lotissement aghbal aghbal berkane

  27. Bonjour
    Connexion tres lente malgré. Les réclamations par de solution jusqu a mnt

  28. Internet inwi irrégulier doit être réparé le plus tôt possible merci

  29. Reseau trop faible ,ne dépasse pas 10 mégas au lieu de 20 mégas
    L image reste fixe
    Les tv 4 k difficile à capter

  30. Bonjour,
    Je suis un client d’Inwi depuis des années en possession de 2 lignes sous abonnement, le 20/12/2022 j’ai changer mon forfait de 99dh à 49 dh sur l’application MyInwi avec frais de changement 0 dh hier j’ai constater sur la facture 100 dh de frais, j’ai appelé vos services plus que 3 appels totalisant presque 1h un des responsables m’a demandé une capture d’écran chose qui n’est pas nécessaire de l’avoir au moment du changement certe je me suis énervé sans sortir du professionnel de l’appel et je pense comme la majorité dans mon cas et vous avez les enregistrements de toutes les appels de un le conseiller il veut pas trouver une solution il répète la même phrase si vous avez la capture d’écran ok sinon j’en ai rien à vous faire. et de deux et Par logique des choses j’ai essayé de basculer ma 2ème ligne vers le même forfait sur l’application toujours et j’ai maintenant la capture d’écran qui justifie les 0 dh qui apparaissent sans le valider parce que je veux maintenir mon forfait actuel. J’ai appelé ce matin la même personne ne voulais rien savoir à part la capture d’écran du premier changement chose qui n’est pas possible et j’ai lui dit que c’est la même pratique que j’ai fait avec ma 2ème ligne mais pour lui non rien de marche et rien ne peut justifier ma parole à part la capture d’écran et la même personne m’a confirmé qu’une autre réclamation est traitée parce que le Mr a la capture d’écran ca veut dire que y’a plusieurs réclamations dans ce sens et que y’a un soucis avec l’application.
    je suis étonné par ce service défavorable qui cherche par à trouver des solutions aux clients.

  31. Une mauvaise expérience avec inwi ma ligne est coupée sans raison depuis un mois malgré mes multitudes réclamations , toujours la même réponse « Je vous informe que votre réclamation est en cours de traitement et qu’une attention particulière a été apportée à votre dossier, ceci dit : votre réclamation est concrètement prise en charge par le service concerné afin d’y remédier le plus vite possible .Je m’excuse pour ce désagrément. Je vous informe également que ce genre de situation nécessite souvent un temps considérable pour le traitement raison pour laquelle je sollicite encore votre patience en attendant la résolution de votre souci  » .
    allah yakhod fikoum alla7a9

  32. J’invite les marocains à se désabonner de inwi
    C’est une carastrophe une fois abonné vous n’avez plus d’interlocuteur et pour arrêter votre abonnement vous êtes obligé de payer un mois sans consommation
    Moi je suis de Ben ahmed et on les a appelés plusieurs fois sans trouver de compromis
    On était obligé d’accepter de payer un mois pour arrêter cette mascarade
    Pour votre bien ne vous engagez pas

  33. J’ai fait un abonnement à ADSL XTRA mais le service client refuse d’envoyer un technicien pour l’installer.
    Pour cela je suis dans l’obligation de résilier cet abonnement avant l’expiration du délai de 8jours.
    Ligne 0537658556