Services-client.net

Service consommateur Jacquet

Un souci avec un produit Jacquet ? Besoin d’informations complémentaires ? Vous trouverez ici l’ensemble des moyens mis à votre disposition pour trouver une réponse rapide à vos questions.

Informations sur les produits Jacquet

Avant de contacter le service consommateur Jacquet, si vous souhaitez plus d’informations sur les produits, vous pouvez vous rendre directement sur le site de Jacquet pour consulter leur FAQ.

Pour information, vous trouverez l’ensemble des valeurs nutritionnelles des produits sur les emballages mais également sur leur site internet. Si vous vous souciez des allergènes contenus dans un produit, vous pourrez également consulter la liste de tous les ingrédients d’un produit directement sur l’emballage ou sur le site de Jacquet.

Si malgré tout, vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pourrez solliciter le SAV de Jacquet pour toute aide supplémentaire via différents moyens : par téléphone, mail ou encore courrier postal.

jacquet

Contacter le SAV Jacquet par email 

Vous pouvez contacter le service client Jacquet directement par mail à l’adresse suivante :

service.consommateurs@jacquetbrossard.com



Pensez à bien préciser l’ensemble de vos coordonnées (email, téléphone, adresse postale) afin que votre demande soit traitée rapidement.

En cas de réclamation sur un produit, joignez le ticket de caisse et éventuellement une photo du produit concerné.

Contacter le SAV Jacquet par téléphone

Pour obtenir une réponse immédiate, le SAV Jacquet est joignable par téléphone :

0805 621 063

Il s’agit d’un numéro vert, l’appel est gratuit mais seulement à partir d’un poste fixe depuis la France.

Contacter le SAV Jacquet par courrier

Vous pouvez adresser un courrier postal au SAV Jacquet à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Jacquet
Biopôle Clermont Limagne
63360 Saint-Beauzire

Pensez à renseigner vos coordonnées pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais et n’hésitez pas à joindre votre ticket de caisse (faites bien une copie au préalable) pour toute réclamation spécifique sur un produit.

contact-jacquet

 

Les réseaux sociaux

En dernier recours vous pouvez également joindre la marque directement via les réseaux sociaux. Vous trouverez l’ensemble des liens sur la page d’accueil du site. Leur page Facebook dispose d’un taux de réponse assez élevé et plutôt rapide (quelques heures seulement).



Service client