Services-client.net

Comment contacter Konbini ?

Konbini est une société de médias et d’actualités d’origine New-Yorkaise créée en 2008, aujourd’hui implantée également à Mexico, Londres et Paris.

Grâce à son site d’informations, cette société est devenue une référence de la pop culture. La société Konbini propose de nombreux contenus informatifs sur l’actualité nationale et internationale.

Vous aimeriez leur écrire pour réagir à l’une de leur publication ? Signaler une actualité ? Ou bien vous avez besoin de les contacter dans un objectif professionnel ?

Ci-dessous, vous trouverez les différentes modalités de contact possibles en France, en fonction de votre demande.

Logo Konbini

Comment contacter la société Konbini par téléphone ?

Pour toutes vos demandes, il est possible de contacter directement le standard téléphonique de la société Konbini, au 01 42 46 96 92 (appel non surtaxé, prix d’un appel local depuis la France).

Comment contacter la société Konbini par internet ?

Média en ligne, la société Konbini dispose de plusieurs contacts via son site Web. Vous pouvez ainsi sélectionner le type de contact en adéquation avec votre demande.

– Dans le cas où vous souhaitez leur adresser une demande générale, un complément d’information ou une réclamation, vous pouvez écrire un courriel à l’adresse suivante : contact@konbini.com

– Si vous êtes un(e) professionnel(le) et envisagez un partenariat publicitaire avec la société Konbini, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne spécifique, disponible par le lien suivant : https://display.konbini.com/

– Enfin si vous êtes étudiant(e) à la recherche d’un stage ou professionnel(le) en recherche d’emploi, vous pouvez adresser vos candidatures depuis le formulaire en ligne spécifique : https://konbini.welcomekit.co/jobs/candidatures-spontanees

 

La société Konbini est également présente sur les principaux réseaux sociaux. Il est ainsi possible de les interpeller directement en utilisant les messageries instantanées de ses comptes. Comptes Twitter, Facebook, Instagram ou encore sur Snapchat. Des réponses peuvent ainsi être apportées en quelques heures par les community managers.

Comment contacter la société Konbini par courrier ?

Il est également possible d’écrire à la société Konbini, à l’adresse de leur siège social parisien :

KONBINI SAS

48, avenue Claude Vellefaux

75010 Paris

Pour toute réclamation portant sur leurs conditions générales d’utilisation, la société Konbini préconise l’envoi d’un courrier en recommandé avec accusé de réception.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Bonsoir,

    Fervant lecteur de votre site, je me permets de vous écrire pour vous signaler la grave situation qui se profile dans le réseau culturel français et plus particulièrement dans les antennes de l’Institut français du Japon : « Le Ministère de l’Europe et des affaires étrangères a notifié la validation hier, de la mise en œuvre de mesures exceptionnelles dès cet été pour l’ensemble du personnel de l’Institut français du Japon ».
    Les enseignants « vacataires indéterminés » comme notre contrat de travail l’indique, sont particulièrement préoccupés par cette soudaine annonce, d’autant qu’ à Valence la situation semble tout aussi catastrophique :
    Mobilisations contre la fermeture de l’Institut français de Valencia lepetitjournal.com)

    Vous souhaitez en savoir plus pour alerter le public à un an des élections présidentielles et trois des Jeux Olympiques : une assemblée générale se tiendra le jeudi 3 juin à 16h00 en ligne sur Meet Google
    Préférant rester anonyme, je vous remercie par avance de votre discrétion.

    Bien à vous.