Services-client.net

Comment contacter Lidl ?

Un des leaders incontestés du marché de distribution allemand, Lidl facilite la vie des consommateurs depuis plus de 85 ans. Grâce à son large catalogue de produits de qualité issus de grandes marques ainsi qu’à ses services irréprochables, cette entreprise de grande distribution d’origine allemande gagne la confiance des millions de personnes.

Présente dans 26 pays européens, elle dispose dans son actif de plus de 7839 magasins, dont 3277 en Allemagne. Si vous avez des questions sur ses produits et/services ou encore sur ses offres promotionnelles, merci de contacter son service client.

Logo Lidl

Comment joindre le service client de Lidl par téléphone ?

Pour pouvoir répondre à temps à tous les besoins de ses clients, Lidl leur dédie un service client réactif et disponible à tout moment. Que vous ayez des questions sur les offres de l’entreprise, sur une recette, sur les promotions et les horaires d’ouverture d’un supermarché près de vous, vous pourrez joindre le professionnel par téléphone.

Il reste, en plus, à votre disposition pour connaître la liste des supermarchés concernés par les publicités TV ou encore les modes de liaison et de paiement disponibles. N’hésitez pas non plus à lui faire appel pour réclamer un article défectueux, pour demander la disponibilité en magasin d’un article ou encore pour savoir la garantie d’un produit. Pour toutes ces questions, appelez le 0800 900 343 qui est joignables du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Le service et les appels sont gratuits.

 

Comment contacter le service client Lidl par internet ?

Que vous souhaitiez avoir des informations sur un supermarché Lidl, sur les particularités d’un produit, sur le recrutement, la publicité Lidl ou la sécurité des achats en ligne, il est possible de contacter le service client de l’entreprise en ligne. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’aide et d’assistance disponible sur le site de l’entreprise.



Vous obtiendrez rapidement des réponses à vos questions. Il suffit de renseigner le sujet de votre message, votre message et vos coordonnées avant d’envoyer votre requête. Sinon, suivez votre supermarché préféré sur les réseaux sociaux. Vous pourrez vous rendre sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram. Il est même possible d’y envoyer un message privé.

 

Adresse postale du service client Lidl ou lien vers liste d’agences/ magasins

Envoyer un courrier postal à Lidl est une autre alternative pour entrer en contact avec son service client.

Pour le faire, écrivez à cette adresse de son siège social en France : 35 rue Charles Péguy, 67200 Strasbourg.

Pour trouver un supermarché Lidl près de chez vous, vous pourrez également utiliser l’outil de géolocalisation disponible sur son site internet. Pour cela, rendez-vous sur cette adresse : https://www.lidl.fr/recherche-supermarche.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.