Services-client.net

Comment contacter la Mairie de Marseille ?

Chef du département Bouches-Du-Rhône, Marseille est, selon des enquêtes de l’Institut Nationale de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) effectuées en 2017, la deuxième commune et la troisième unité urbaine de France. Elle abrite aussi la préfecture de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Sa grande superficie et la densité de son trafic routier font que se déplacer vers la Mairie pour certains services n’est pas simple. Heureusement, beaucoup de ces services sont accessibles par appels téléphoniques, Internet ou courrier postale.

Voici quelques coordonnées qui vous seront utiles si vous souhaitez employer un de ces moyens pour contacter la Mairie de Marseille.

Mairie Marseille

Comment joindre la Mairie de Marseille par téléphone ?

Ville portuaire du sud de la France, située légèrement en altitude, Marseille est une destination touristique très prisée de l’hexagone. Son vieux port de pêche et ses quais souvent bondés de bateau lui donnent un charme particulier. La Commune de Marseille une commune attrayante de par sa richesse culturelle et touristique. Elle reçoit donc un grand flux d’étrangers surtout pendant les vacances d’été.

Pour vous soulager dans vos besoins d’informations relatives à la commune, la Mairie de Marseille vous permet de la contacter sur le numéro de son standard au 04 91 55 11 11. Cette ligne, fixe et sans surtaxe, vous met directement en contact avec un agent de la Mairie de Marseille à qui vous pourrez poser vos préoccupations.



Comment contacter la Mairie de Marseille via Internet ?

Dans la mise en œuvre de sa politique de rapprochement de l’administration des administrés, la Mairie de Marseille cherche à simplifier les relations entre elle et ses usagers. Surtout en cette période de crise sanitaire où les citoyens se doivent de limiter leurs déplacements pour endiguer la propagation du COVID-19. La Mairie informe donc ses usagers qu’une voie électronique est disponible pour recevoir leurs mails.

Rendez-vous donc sur https://www.marseille.fr/e-services et remplissez le formulaire de dépôt de demande qui vous sera présentée. N’oubliez pas d’y joindre certaines pièces justificatives si elles vous sont nécessaires dans le processus de validation de votre demande.

La mairie est aussi joignable par email à sgm.internet-direction@mairie-marseille.fr.

Quelle est l’adresse postale de la Mairie de Marseille ?

Il peut arriver que vous n’ayez pas un téléphone ou une connexion Internet pour contacter la Mairie de Marseille. C’est souvent le cas, quand on réside en campagne ou quand s’y déplace momentanément. Sachez que vous n’êtes pas à court d’option. Il vous reste le contact postal de la Mairie de Marseille qui est : 3 Quai Port – 13002 – Marseille.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.