Services-client.net

Service après vente de Maria Mare

Marque de chaussures et de maroquinerie espagnole, Maria Mare produit des modèles pour femme actives et attachées à leur look. En cas de besoin et pour toute question nous vous proposons de prendre connaissance des modalités afin de joindre son service client.

mariamare-look

Téléphoner au service clientèle Maria Mare

maria-mare Entièrement rédigé en langue espagnole, le site internet de la marque offre toutefois de nombreux moyens de contacter son service clientèle à commencer par une ligne téléphonique dédiée et disponible depuis l’Espagne et l’étranger aux numéros (+34) 900 922 341 et (+34) 965 506 678.

Concernant la France et puisque la boutique en ligne Maria Mare n’assure pas d’expédition en dehors de l’Espagne, plusieurs boutiques en ligne comme Spartoo ou La Redoute proposent la marque et assurent le service après vente de leurs envois.

Si vous êtes un professionnel, le numéro indiqué est le (+34) 966 632 474.

Prendre contact avec le service client Maria Mare par internet

Il existe plusieurs façons de contacter le service client Maria Mare depuis votre ordinateur :

• Utilisez le formulaire à la page contact « contacto » en précisant l’objet de votre message par le menu déroulant puis indiquez votre nom, votre numéro de téléphone (facultatif), votre courriel et enfin votre message sans oublier d’accepter les conditions générales de vente en cochant la case correspondante avant d’utiliser le bouton envoyer « enviar ».

• Rédigez votre demande en utilisant l’adresse mail customerservice@mariamare.es disponible du lundi au jeudi de 9H à 14H puis de 15H30 à 17H30 et le vendredi de 9H à 14H
À ne pas oublier, la faq, qui apporte de nombreuses réponses aux questions les plus fréquentes bien qu’elle soit ici également rédigée en langue espagnole.
Enfin, les consommateurs disposent des réseaux sociaux, Youtube et Instagram mais surtout de Facebook et Twitter pour entrer en contact facilement avec la marque.

soldes-maria-mare

Service après vente Maria Mare par La Poste

Vous souhaitez faire parvenir un courrier postal à la marque ? Une seule adresse à utiliser, celle de son siège social en Espagne :

FOREVER RETAIL, S.L.U.
C/Severo Ochoa, 36 Elche (Alicante)
B-53800363

À noter que les adresses postales des différents points de vente de la marque en Espagne figurent sur le site à l’adresse , si vous souhaitez les contacter directement.

Maria Mare commercialise des modèles au style particulièrement coloré et s’adresse avant tout à une clientèle très féminine aimant la mode.
Depuis 15 ans l’enseigne crée des chaussures et des accessoires de maroquinerie qui s’exportent aujourd’hui à travers toute l’Europe.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.