Services-client.net

Service client Mercure

La chaîne Mercure est une chaîne hôtelière appartenant au groupe Accor. Elle a été fondée en 1967 mais se fait racheter par Accor dès 1975 avec l’ambition de faire de Mercure une marque axée sur la qualité et la personnalisation de l’accueil. Aujourd’hui, Mercure compte plus de 700 établissements dans le monde entier et au travers d’une cinquantaine de pays. Comptant parmi sa clientèle autant de touristes que de personnes voyageant pour affaires, elle se doit d’avoir un service client à la hauteur.

Logo Mercure

Ce service client de la marque Mercure est disponible sur plusieurs canaux. Il faut en premier lieu se rendre sur le site de Mercure et cliquer sur l’onglet Aide et Assistance disponible tout en haut de la page principale. S’ouvre alors le centre d’aide mis au point par le service client du groupe hôtelier. Il permet en premier lieu d’interroger le moteur de recherche. Il suffit de rentrer des mots clés correspondant à sa demande ou faire une phrase entière pour que le moteur vous trouve des articles ou des pages qui correspondent à votre demande.

Ensuite, il y a la fameuse FAQ, la Foire Aux Questions, que l’on retrouve dans la quasi totalité des sites aujourd’hui. C’est une branche du service client qui permet généralement de répondre soi-même à une interrogation. Il suffit de choisir la thématique de sa question parmi les propositions. Elles sont sur le thème de la réservation, de la carte de fidélité, de la gestion de son compte ou du groupe Accor. Chaque thématique correspond à une série de questions aux réponses toujours précises.

En bas de cette page qui centralise le service client, il est possible d’envoyer un mail via un formulaire au service client. Il suffit de choisir sa thématique et de laisser un message précis pour recevoir une réponse de qualité.

Enfin, le service client est disponible aussi au téléphone. Il suffit de composer le 0 825 88 33 33. La communication est facturée 0,15€ la minute. On trouvera de l’assistance pour la réservation d’une chambre comme pour toute autre question relative à votre séjour dans un Mercure.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 3 messages, voici les plus récents :
  1. Étant senoir avec mon épouse comment mentionner le petit déjeuner gratuit lors d’une réservation
    joel.auvigne(at)orange.fr

  2. je suis au costa rica et vos hotels n’indiquent pas leurs adresses
    mail.
    comment faire une réservation ?

  3. Dans ma boite mail je trouve une réservaton ! Pourquoi moi ? Je ne fréquente jamais les hotels mercure !

    reservation HRWLGKGQ du 7/10/au 9/10/2019

    A MON AVIS IL Y A UNE ERREUR OU UN BUG !

    Au cas ou je serai prélevé sur mon compte en banque je porte plainte et je médiatise ! twitter et facebook