Services-client.net

Comment contacter le Groupe AccorHotels ?

Accor est une société qui est spécialisée dans l‘hotellerie et ce, à travers le monde entier. Elle compte à son actif d’autres enseignes d’hôtels comme par exemple Adagio, Grand Mercure, Formule 1, Ibis, etc.

Vous souhaitez prendre contact avec le groupe Accor dans le cadre d’une réservation ? De faire part d’une demande à un conseiller ou pour faire une réclamation sur le séjour que vous avez passé dans l’un des établissements ? Vous trouverez ci dessous les principaux contacts pour obtenir des réponses à toutes vos questions sur le groupe Accor.

logo accorhotels
Joindre AccorHotels par téléphone

Les conseillers Accor sont à votre disposition par téléphone au 08 25 012 011 pour obtenir des informations générales sur le groupe. Vous pouvez également appeler le numéro du siège social (région parisienne) au 01 61 61 80 80 (numéro non surtaxé).

Pour faire une réservation d’hôtel par téléphone, veuillez composer le 08 25 88 00 00 (service facturé 0,18 € / mn) ou le 08 92 68 66 86 (0,34 € / mn) pour une chambre dans un hôtel Ibis. Ces services sont ouverts du lundi au samedi inclus à partir de 8 h 00 et ce, jusque 20 h 00 sans interruption.

Pour un suivi optimal de votre dossier, pensez à préparer ;
– la référence de votre réservation (celle ci est disponible sur l’email de confirmation) si vous appelez pour une réclamation
– votre carte bancaire si vous appelez pour une réservation

 

Joindre AccorHotels via Internet

Pour joindre le groupe par email il faut vous rendre sur la page Assistance de leur site internet et cliquez ensuite sur Nous contacter. Vous pourrez alors choisir le thème de votre demande afin de pouvoir remplir le formulaire correspondant.

Sur cette même page assistance une foire aux questions est disponible afin de trouver les réponses aux questions les plus couramment posées au groupe accorhotels.

Pour vous abonner à la newsletter et vous tenir informé (e) des offres pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à vous inscrire. Il vous suffit de renseigner votre adresse email pour recevoir automatiquement toute l’actualité liée au groupe.

Pour se rapprocher de ses client et pour une accessibilité pratique, Accor dispose de pages officielles sur de nombreux réseaux sociaux comme Facebook, Google +, Twitter et Pinterest. Utilisez les messageries de chaque support pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller.

 

Joindre AccorHotels par voie postale

Pour poser vos questions aux conseillers du groupe Accor par écrit, vous avez la possibilité de le faire soit par courrier postal en écrivant à : Accor SA, 2 rue de la Mare Neuve, 91 000 Evry.

Pour trouver l’hôtel le plus proche de chez vous, vous pouvez accéder au formulaire dédié.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
32 messages :
  1. Victime d’un vol avec bris de vitres devant l’IBIS gare METZ pendant l’enregistrement ,je me suis vu dans l’obligation de rentrée chez moi (350 km ). L’Hôtel prépayer par carte banque ne ma pas été rembourser . L’effraction avec vol a été commis a 14 h devant l’ hôtel Explication du gérant c’est ACCOR paris qui reçois l’argent ?? .Problème comment les contacter

  2. J’ai oublié un bijou de grande valeur -réelle et sentimentale- à l’hôtel Ibis Genève Centre Nations récemment. J’ai pu prévenir avant que la chambre ne soit de nouveau occupée. Seul le ménage avait été fait.
    Depuis quelques jours je demande qu’on me communique les coordonnées de la société extérieure qui y fait le ménage. C’est mission impossible. Le Directeur de cet établissement est injoignable et ne daigne pas me recontacter. Que faire?
    Bien cordialement

  3. Bonjour
    Je ne comprends pas les hausses des prix énormes sur ibis paris

  4. Bonjour,pour faire court j’ai séjourné au sofitel de Marrakech du 26 au 27 mars malheureusement ma RANGE à été cabossée par votre voiturier votre assistante Mariama m’a dit que ça prend du temps pour vérifier les caméras ensuite elle m’a donné sa parole d’honneur qu’elle allait prendre en charge ma plainte et elle m’a demandé de faire un devis que je lui ai envoyé.
    Elle n’a plus répondu à mes appels aujourd’hui je l’appelle d’un autre numéro elle me répond sèchement que vous n’êtes pas concernés par ce problème c’est une question de 4500 Dhs mais je me sens arnaquer bafouiller par ce que j’ai fait confiance alors que je devais appeler la police sur place .Je vous prie de trouver une solution à mon problème .
    Je l’ai vraiment cru quand elle m’a dit que mon dossier était chez le financier je vous transmettrai les conversations si vous le voulez .
    Merci de faire le nécessaire

  5. Mrs Mmes bonjour je suis mr bertin Christian ,me permettant de vous adresser ce mail, celui-ci pour vous évoquer que depuis le deuxième semestre 2021 ,j,ai changé d,adresse mail, mon ancienne adresse mail était,:christianbertin623@gmail.com et ma nouvelle adresse mail est :cbertin484@gmail.com, donc depuis ce deuxième semestre ou j,ai changé de mail, j,ai effectué plusieurs séjours dans les hôtels accor,sur Rennes novotel alma, également au novotel sud parc expo de Rouen st Étienne,et également au mercure présidence à dieppe, également au mercure opéra garnier rue de l,isly ,par cela je ne sais pas si mes séjours ont êtes comptabilisés sur ma carte accor,veuillez également si possible effectuer des à présent le changement d,adresse mail, merci infiniment cordialement, Christian bertin

  6. Sébastien Bazin le Patron d’ACCOR maintient ses activités en RUSSIE je ne prévois donc pas de remettre les pieds dans l’un de ses hôtels en France et en Europe.

  7. Il faut arrêter d’envoyer des mails avec des promotions que vous ne savez pas réaliser. Je viens de recevoir une promotion pour Roland-Garros avec en-dessous
    Réserver et indique que le site n’existe pas.
    Je ne comprends pas qu’il n’y a pas moyen de vous joindre par mail.
    Vos informations vers votre clientèle sont complètment nulles. Veuillez faire
    appel à des spécialistes qui tiennent compte de la clientèle.

  8. Bonjour
    J’ai réservé 3 jours une chambre privilège à l’hôtel Mercure de Toulon sans compter sur le possible surclassement lié mon statut gold – Je me suis retrouvée avec une vue imprenable sur le parking et le quai de déchargement – des nuisances sonores dans les couleurs du 1 étage, et des oeufs brouillés servis au petit déjeuner de la vieille !! J ai fait par de mes commentaires sans les publier (erreur de ma part car maintenant je ne peux plus donner mon avis!!)

    je viens de recevoir leur réponse et là je reste assise sur ma chaise !!!
    Une réponse « bateau » et pas très correcte :  » de ne pas avoir pu vous déloger dans une autre chambre de la même catégorie réservée par vos soins; ces dernières notaient plus disponibles malheureusement lors des dates de votre séjour. »

    L’hôtel n’était pas plein et pour avoir fait le tour dans les étages je confirme que les chambres étaient disponibles aux autres étages – A la limite, il aurait été préférable d’avoir une chambre standard aux étages que cette chambre!!!

    J’aurais préféré une simple réponse d’excuse et non celle de ne pas avoir pu me déloger !!

    Service client après-vente inacceptable !!
    Comment puis je faire pour émettre un avis sur vos sites maintenant?
    En espérant avoir un retour
    Bien cdt

  9. Bonjour
    Je souhaite connaître le nombre de points avec nos cartes de fidélité ALL ACCOR
    POUVEZ VOUS M’AIDER ??

  10. J’essaye en vain de réserver 1 chambre via internet a l’hôtel ibis vichy.c’est impossible.on tourne en rond pendant des heures pour toujours butter sur all accord qui bloque la réservation.comment supprimer cet :all accord.vous devez manquer beaucoup de réservation avec ce logiciel défectueux.

  11. bonjour
    avec mon épouse nous avons passé deux nuits à l’hôtel ibis port haliguen de quiberon début août et pourtant nous portons une grande confiance à la marque mais quelle déception et là mon épouse et moi nous réfléchissons pour une prochaine étape chez ibis.
    cela nous évitera de trouver des touffes de cheveux au sol réparti dans la chambre,à votre réveil vous vous apercevez que les draps ne conviennent pas au matelas,puis avant de prendre votre douche n’oubliez pas de descendre à l’accueil chercher des serviettes de bains car y a rien dans votre chambre et n’oubliez pas de vous chausser parce que la moquette du couloir est dégueulasse un geste commerciale à bien eu lieu mais ça n’enlève pas notre réflextion sur l’enseigne
    bien cordialement Mr MICHEL

  12. Je voulais vous faire part de notre mécontentement actuellement dans votre hôtel de la Baule du 14 au 18 juillet.
    Nous sommes profondément mécontents DE LA PART D’UN HOTEL MERCURE 4 ETOILES.
    À l’accueil de l’hôtel ni bonjour, ni bonsoir. Le personnel est mal aimable et fait la gueule toute la journée.
    La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer. Je garde sur mon téléphone quelques photos de la chambre.
    Dans la description de la chambre nous devons avoir des pantoufles que nous n’aurons pas car en rupture de stock.
    Je vous garantis que je ne vais pas faire de la publicité à cet hôtel et à sa responsable est encore moins sympa que le reste du personnel.
    je vais relater tout cela sur les réseaux sociaux.

    C’est la première fois que cela nous arrive.

    Plus jamais nous mettrons les pieds dans cet hôtel alors que nous venons à la Baule plusieurs fois par an.
    Nous avons voulu changer d’enseigne, grave erreur.
    Nous serons dans 15 jours dans un mercure aux sables d’ollones, j’ai peur !!!
    Dans l’attente de votre réponse rapide,

    Cordialement.

  13. Malgré mes demandes,je ne reçois toujours pas ma carte de membre du programme de fidélité;celui ci m’a été communiqué par Ibis Gare de Lyon,Paris car mon ancienne carte n’est plus valable et je n’ai pu avoir aucune réduction.
    No:30810311750637 ED
    Cdt,

  14. Bonjour
    Etant un sénior retraité, Je prépare mes vacances de fin Août début septembre.
    Comme chaque année nous passons nos vacances dans diverses régions de France, dans les hôtels Ibis (Rouge) et je suis membre depuis plusieurs année. Après quelques recherches, il m’est venu l’idée de savoir où en était mon capital « points rewards » et à ma grande stupéfaction j’ai constaté que mes points avaient été réduits à 0.
    Je vous rappelle que suite à la crise covid, il nous a été en tant que Belges de nous rendre à l’étranger. Etant âgés et considéré comme personnes à risque nous n’avons pas voulu prendre de vacances dans notre pays.
    Je trouve compte -tenu de la situation qu’il est dommage d’avoir réduit nos points à néant et vous pourriez faire un geste de sorte que l’année 2020 ne soit pas prise en compte car malgré une période incertaine en 2019 nous sommes aller passer 48 hr à l’Ibis de La Bresse.
    Voilà la situation que je vous soumets en espéeant un simple geste de votre part pour me restituer les points perdus.
    Ce n’est pas une énorme demande mais celà nous ferait grand plaisir.
    Au plaisir de vous lire
    F RONVAUX

  15. Imposible de vous contacter sur votre site (« generic*error »)…
    Impossible de vous contacter à l’adresse « customercare » (« Nous n’avons pas trouvé customercare sur welcome.accorhotels.com. »)…
    Comment peut-on faire une réclamation autrement que par téléphone le week-end quand une réservation a été débitée plusieurs fois de votre compte ???
    Merci pour votre réponse !!!

  16. J’ai réservé une chambre au IBIS de l’aéroport de Malaga pour la nuit du 13 au 14 mai mais, ne recevant aucun accusé ni confirmation de réservation, je me suis dit que la réservation n’avait pas été faite. J’ai donc refait le processus afin de compléter la transaction, mais cela a abouti en une nouvelle réservation ! Même cette 2e réservation n’a été conclue par aucune confirmation que ce soit. Pourtant, le prix des 2 a été prélevé sur mon compte VISA. Je n’ai jamais vécu un tel problème avec les réservations aux hôtels IBIS dans le monde !!!

  17. De retour de l’IBIS Budget City South Amsterdam. Que dire le personnel manque de formation. Nous sommes devant des robots arrogants qui oublient de réfléchir.
    Il ne sont pas à l’écoute du client. Ils vous regardent de haut avec un léger sourire moqueur.
    Je demande un facture société C’est le bout du monde une demi heure d’attente pour avoir un facture incomplète.( ils ne peuvent pas faire mieux). Le petit déjeuner impossible de l’inclure sur la facture obligé de le payer chaque matin, quand vous restez plusieurs jours et que vous êtes nombreux cela devient vite pesant !! Le top c’est quand vous payer votre petit déjeuner et que lorsque vous arrivez au buffet à 7h30 il n’y a pas de croissant, presque plus de pain quelque morceaux de charcuterie et fromage qui se battent en duel avec une seule fourchette pour se servir. C’est le grand luxe
    Alors qu’à notre arrivée on nous a obligé de payer la totalité des séjours pour les 3 chambres, nous avons du tous les soirs justifier du paiement afin de pouvoir réactiver nos cartes pour rentrer dans les chambres ( je vous passe les réflexions du personnel).
    Je vous passe aussi les gros sac poubelle remplis de déchets et de linge qui restent devant les ascenseurs pendant deux jours !!! Super l’hygiène
    En fait je pense qu’être ou pas membre ACCOR ne change rien et ne donne rien, car il y a toujours une bonne raison de ne pas appliquer un tarif. Je ne demande pas le tapis rouge mais d’être traité en client et avoir un minimum de service.

    Mesdames Messieurs je crois que vous devriez plus souvent voyager dans vos hôtels afin de mieux appréhender les problèmes que rencontrent vos clients.
    (si vous ne considérez toutefois pas que comme des tirelires!!)

    238,51 € s au NOVOTEL c’est aussi le tarif hors petit déjeuner pour un IBIS pourri dans Paris durant les périodes de salon ( moquette tâchée, rideau déchirés, enfin que des choses normales pour un tel tarif !!)

  18. NOVOTEL EIFFEL PARIS 15° le 21/01/2020 : UN DÉSASTRE !
    Chambre glaciale (clim en panne), lavabo bouché, frigo cassé, télé en panne, moquette (très) tâchée, panne d’ascenseurs…

    Pour 238,51€ la nuit sans la moindre excuse, et le tout avec un service affreux.

    Allez y, si vous adorer vous faire du mal !!!! :)

  19. je suis aller a ibis styles de brive la gaillarde, petit déjeuner du matin médiocre les croissans et chocolatine pas fraiche réchauffer , la chambre propre mais les mobilier vieux ne vos pas trois étoile a refaire: le hotel ibis budget a coté alors la tous a refaire surtout quand la réceptionniste ne prévient pas qu’il y a des punaise de lit dans certaine chambre bravo a éviter les 2 hotels

  20. Nous avions réservé 2 chambres à l’Ibis budget de Agen le passage arrivée le 27 départ le 28 décembre. Il nous a été refusé le paiement par chèque cadeau kadeos valides jusqu’au 31 décembre. La personne à l’accueil nous a passé au téléphone la responsable Nadia qui a été fort désagréable nous certifiant avoir clôturé sa comptabilité, et ne voulant rien entendre. En tant que client membre carte Accord Je trouve cela scandaleux.
    Le même jour au Courtepaille groupe Accord si ne me m’abuse, nous avons été bien acceuillis et ce mode de paiement n’a posé aucun problème.

  21. Nous avons pris trois chambres doubles pendant 5 nuitées. Accueil très inégal à la réception; parfait au restaurant ; quelques couverts sont sales avec des traces, y compris certains plateaux.
    Si la deco et le cadre sont agréables, l hôtesse d accueil manque de respect au client , alors qu elle pourrait dite les choses autrement . Elle me dit de régler la 5e nuit pour acceder à nos chambres; ce qui est normal ; ce qui l’est moins, c est de repondre sur un ton meprisant, hautain à ma question si je pouvais régler par chèque! , et la reticence, l exawperarion à me faire une facture separee des petits déjeuners détaillée. D autre part je voulaiw vous signaler que nous avons ete piqué par des sortes de punaises de lit tout au long de notre sejour chambre 220, j ai d ailleurs pris des photos de ces bestioles. Il est scandaleux de traiter vos clients ainsi.oi qui etait un habitué devos hotels, je suis là vraime t tres décu.

  22. 31 Octobre dernier, arrivée à 22h,en provenance de Cochin à l’hôtel IBIS AIRPORT DE MUMBAI. Pour réserver je suis passée via Expédia, que je n’avais jamais utilisé !
    Accueil « Ibis épouvantable  » je donne les coordonnées de ma carte Accor Club qu’on refuse de prendre, au prétexte que les points de ma carte sont donnés à Expédia ?
    Ca ne se pratique avec aucun autre site de réservation.Ce qui me semble normal, car in fine, c’est bien moi qui paye ! Je demande une copie de ma facture, refusée !!
    Au restaurant, obligation de payer sur place ! Dans tous les hôtels on paye les services au moment du check out ..Pas à Mumbai !
    Départ tôt le 1 novembre, on me demande de retourner dans ma chambre pour que mes bagages soient descendus…
    Le service client me répond que concernant l’attribution des points Accor Club, il faut avoir lu toutes les conditions générales…
    Bref, une expérience si négative que j’ai préféré ne pas honorer mon séjour prévu le ‘ novembre.
    Donc  » no show  » à 90 €, alors que si j’étais restée à l’IBIS, avec une arrivée à 20h et départ à 23h pour le vol Mumbai/Paris de 2h05. Alors que dans ces conditions, les hôtels d’aéroports pratiquent ce que l’on nomme un  » Day use  » avec un prix très réduit..
    Enfin, il faut aussi dire que l’hôtel est très triste, que les chambres sont si petites qu’il faut se faire des politesses pour passer devant le lit et que la salle de bain est d’un autre âge et les serviettes de bain un peu aussi hors d’usage..
    N »hésitez pas à faire circuler que l’hôtel IBIS AÉROPORT DE MUMBAI EST A EVITER D’URGENCE ! IL EXISTE, PARFOIS MOINS CHERS..D’AUTRES ETABLISSEMENTS AGRÉABLES ET PROPRES.
    Après 30 ans d’expérience dans le Tourisme d’Affaire, j’ai conservé l’œil critique et professionnelle et mes réclamations ne sont pas  » gratuites « .

  23. Pour info moi Mr Bruni Raymond je suis a cet hotel beynost depuis 2 annees et avant ca a hotet F1 de meyzieu j’y suis reste environ 1ans et demi Tous sa pour vous dire que je suis dans le groupe Accord depuid 5 annees environ.Je n’ai jamais eu une seul nuitée offerte de votre part.
    En attendant une reponse de votre part je suis impatient d’avoir de vos nouvelles.
    Je vous prie de trouver,Madame et Monsieur mes sincères salutations.

  24. Bonjour,

    suite à une erreur de clic informatique je viens de réserver et de payer 4 nuits du 23 décembre 2019 au 27 décembre 2019 dans votre hôtel non annulable alors que je souhaitais une réservation annulable à cause du risque de grève sncf en décembre.
    je souhaiterais être mis en contact avec une personne qui puisse m ‘aider.
    j’ai eu la centrale au téléphone qui refuse de m’entendre.
    j’ai eu votre hôtel au téléphone qui refuse de m’entendre.
    depuis 13h42 ou je me suis rendu compte de mon erreur je cherche une personne responsable du groupe accors qui puisse m’aider sans succès.

    merci de bien vouloir tenir compte de mon erreur.

    cordialement

    Jacques DEVILLE

  25. Bonjour
    nous avons ete tres decu par l hotel ibis de la rue lafon a Marseille!!!!!
    La premiere chambre avait la clim qui fuyait………….sur la tete de lit.Nous avons exige une autre chambre qui elle etait parfaitement insalubre..le parking n existait pas malgre la confirmation de sa presence au moment de la rerservation !!!
    J ai decide de ne pas y passer la nuit malgre le reglement fait.
    Je trouve SCANDALEUX QUE CET ETABLISSEMENT PUISSE ETRE ENCORE EN SERVICE

  26. Page qui me sera très utile si le MERCURE de Chamonix ne répond toujours pas à mes mails de réclamation suite à une double facturation

  27. Bonjour
    J’ai séjourné cette semaine à l’hôtel Ibis Bd de la gare à Toulouse et même dans les pays exotiques les chambres sont plus propres.
    Salle de bain avec des moisissures, porte complétement cassé, insonorisation inexistante, décoration des années 70. C’est une catastrophe. Cet hôtel devrait être fermé. Le personnel est très efficace et souriant malgré les conditions de travail.

  28. Impossible de poser une question sur le fonctionnement des hôtels ibis budgets.
    Cette chaine facture un service qu’elle, n’assure pas…!!!
    Impossible, d’écouter la télévision dans ibis budget Châtellerault..
    Le volume est sois disant paramètré et la réception malgré les multiples plaintes des clients a fait remonté le problème, mais personne ne vient depuis des mois…

  29. Voyageant depuis 40 ans dans les différents hôtels Accor je désespère de trouver un jour la réelle possibilité de réserver en toute simplicité et facilement sur internet une chambre en utilisant ma carte club accor. De plus trouver un chemin ouvert et complet pour laisser un message sur la rubrique assistance n’aboutit jamais. Enfin les gérants des Formule1 confirment généralement la complexité de la réservation sachant qu’il a toujours été impossible de demander une non fumeur, désormais automatique, et que les téléphones indiqués sont payant à 2,… € INACCEPTABLE

  30. Bonjour,
    le dolce Chantilly devenu Mercure Chantilly du groupe Accor… Et bien les changements opérés, orientés profit et délaissant l’accueil et le service de qualité au client, m’éloignent définitivement de cet établissement. A éviter, le standing attendu n’y est plus !

  31. Mes fonctions dans un groupe national d’EHPAD m’amène à me déplacer régulièrement sur l’ensemble du territoire Français et à l’étranger , et souvent je me rend et ce depuis 40 ans dans des hôtels du groupe ACCOR , je n’ai jamais connu de difficultés .
    Lorsque je me rend à Aix en Provence , J’ai mes habitudes à l’Ibis Mas des Oliviers , j’y ai d’ailleurs passé deux jours cette semaine .
    Ce jour à 17h30 , j’ai été très , très mal accueilli par la réceptionniste , je voulais déposé mes affaires dans une chambre pour repartir au plus vite.
    Mais cette dame n’a à aucun moment voulu m’écouter alors que :
    -Notre siège social est à 500 m et que nous sommes connus , lors des visites de nos cadres aux sièges , ils se rendent systématiquement dans cet établissement .
    – cette dame a constaté que je suis un client régulier
    -elle a observé que je m’étais fait établir une carte de fidélité cette semaine
    – elle a pris une empreinte de ma carte , ce qui ne m’a pas choqué par contre je ne voulais pas payé de suite , j’étais PRESSE !
    Je lui ai répété 4 x , elle m’a alors indiqué que si je n’étais pas content je pouvais repartir .
    Je suis extrêmement surpris et déçu par cette attitude et vais en référer à mon PDG

  32. quel dommage qu ACCOR HOTEL «  »RENACLE » » a rembourser 33 euros pour une chambre reservee et quittee en «  »CATASTROPHE » » 1/2 heure apres !!!donc totalement «  »vierge » QUELLE PINGRERIE POUR UNE CHAINE DE CETTE DIMENSION!!!!!

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 2,99€ par appel et 2,99€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact