Services-client.net

Pom d’Api : téléphone, adresse, formulaire de contact

Pom d’Api est un fabricant français de chaussures de qualité pour enfants des premiers pas à l’adolescence. Si vous souhaitez formuler une réclamation ou poser une question au service après-vente de la marque à propos de ses méthodes de fabrication, voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Numéro de téléphone du service client Pom d’Api

Pour une question d’ordre générale ou en rapport avec l’une de vos commandes, vous souhaitez joindre directement le service client par téléphone. Pour cela, composez le 02 52 61 02 11 chaque jour de la semaine entre 9H à 12H. Veillez à rassembler toutes les informations en votre possession, elles pourront être utiles à votre interlocuteur afin de vous répondre rapidement.

chaussures-pom-dapi

Contacter la marque Pom d’Api par son site internet

Pour un suivi de commande en ligne ou pour déposer une réclamation vous avez choisi de contacter la marque Pom d’Api par le biais de son site internet.

C’est possible, il vous suffit pour cela vous de vous rendre à la page « Contact » du site officiel et de compléter le formulaire mis à votre disposition :

  • Choisissez l’objet de votre message entre « Service Client » et « Webmaster »
  • Indiquez votre adresse email
  • Précisez le numéro de votre commande le cas échéant
  • Cliquez pour joindre un fichier si vous le souhaitez
  • Rédigez votre message en étant le plus précis possible

Si vous le souhaitez deux adresses mail sont également précisées sur l’interface. Pour obtenir la première cliquez sur la petite enveloppe de la page des « Questions Fréquentes », votre client de messagerie s’ouvre alors sur l’adresse contact@pomdapi.fr alors que pomdapi@pomdapi.fr est aussi utilisable.

pom-dapi

N’oubliez pas au choix les différents comptes de réseaux sociaux de la marque à savoir Twitter, Facebook et Pinterest.

Adresser un courrier à Pom d’Api par La Poste

Pour tout envoi par courrier postal affranchissez votre lettre puis indiquez sur l’enveloppe l’adresse suivante : Shoemakers Pom d’Api Online 9 rue des Chouans  85500 Chambretaud

Chausseur pour enfant depuis 1973 grâce à un savoir-faire exemplaire et près de 200 étapes nécessaires pour la réalisation d’une paire de chaussure, Pom d’Api poursuit une histoire débutée en 1870 par Jean-Baptiste Rautureau artisan-bottier en Vendée.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Le trajet que je devais faire en date du 23/122016 a été annuler par le conducteur Nayante B 37ans Tél. *
    IL m’a informer que le trajet Liège -Toulouse avait annuler depuis une semaine.
    De ce fait mon compte a été débiter de 80euros.
    Pouvez vous me donner une réponse assez rapidement concernant la solution à ce problème.
    Cordialement