Services-client.net

Problème de livraison IKEA, qui appeler ?

Leader incontesté du mobilier et de la décoration en France, IKEA continue son ascension en régnant avec détermination et succès sur le marché.

Ses ventes en ligne de cuisine, d’articles pour bébé et enfants, de meubles pour salle de bains, salon, chambres à coucher et d’autres produits haut de gamme ne cessent d’évoluer.

L’un des premiers atouts d’IKEA reste ses services de livraisons de qualité et rapides. Mais, il peut arriver que quelques problèmes de livraison surviennent.

Si vous en être victime, rassurez-vous, vous pourrez faire une réclamation auprès du service clientèle efficace et dynamique de l’entreprise.

logo ikea

Quel problème de livraison vous arrive-t-il ?

Après avoir commandé votre article sur le site d’IKEA, vous ne recevez pas encore votre colis alors que la date de livraison indiquée est déjà écoulée ? Ce retard de livraison pourra arriver à cause de nombreux incidents qui peuvent survenir au cours de la livraison.

IKEA confie ses services de livraison à un professionnel reconnu et fiable en France, mais quelques fois ce genre de problème est inévitable.



Ou vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande ou qui est défectueux ? Ce n’est pas grave, il sera facile de l’échanger en respectant juste les conditions d’échange du magasin en ligne.

Il se peut également que vous soyez obligé d‘annuler la commande ou la livraison à cause d’un programme imprévu de dernière minute, mais le livreur est quand même passé. Il est possible de résoudre ce problème.

 

Que faire en cas de problèmes de livraison chez IKEA ?

En cas de problèmes de livraison chez IKEA, vous pourrez contacter le service clientèle d’IKEA qui se charge de la livraison et du service après-vente.

Appelez le 0969 36 20 06 qui reste à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.

Il sera également possible d’envoyer un email en vous rendant sur la plateforme dédiée à cet effet. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de réclamation en renseignant bien vos coordonnées et votre demande pour obtenir une réponse rapide.

En cas d’articles endommagés ou manquants en cours de livraison, tachez bien à joindre les photos de l’article défectueux avec votre réclamation.



Service client  
2 messages :
  1. Lamentable !!!
    Des heures au téléphone avec une équipe d incapables, dilettantisme jamais vu avec aucun résultat
    Le géant IKEA est un solide roc contre lequel vous vous cassez les dents
    Pompe à fric qui se moque bien de vous et ils auraient tort de s en priver vous ne pouvez rien contre eux
    Honteux !

  2. Du blabla commercial propre et bien lissé
    Mais quand problème plus rien ,plus personne
    Tellement important dans le monde ,il se fiche complétement des mécontents.
    Tant que la pompe à achat marche.