Services-client.net

Mail et téléphone Quotidien (émission télé)

Vous souhaitez entrer en contact avec les membres de l’émission quotidien, diffusée sur TMC ? Pour participer à l’émission, transmettre une information importante ou encore échanger avec un des journalistes de l’équipe, voici toutes les coordonnées que nous avons trouvé.

Contacter les membres de Quotidien sur les réseaux sociaux

Plusieurs des journalistes qui participent à l’émission Quotidien ont des comptes sur les réseaux sociaux. Voici une liste de certains journalistes qui participent à l’émission. Vous pouvez essayer de les joindre par exemple par Twitter ou Facebook.

Azzeddine Ahmed-Chaouch
Salhia Brakhlia
Lilia Hassaine
Paul Larrouturou
Marc Beaugé
Julien Bellver
Étienne Carbonnier

Voici l’adresse du compte officiel sur Twitter pour l’émission Quotidien twitter.com/qofficiel

Contacter la production de Quotidien (Bangumi)

Bangumi à la société qui produit les émissions Quotidien. vous pouvez entrer en contact directement avec l’équipe qui se charge de la rédaction de l’édition de l’émission et notamment soumettre des idées envoyer un dossier de presse.

Tel : 01 53 98 78 80

Un formulaire de contact est à votre disposition sur le site officiel de Bangumi, à l’adresse suivante : bangumi.fr/contact/

Contacter TF1

si vous avez des questions d’ordre général des suggestions à émettre à propos de l’émission Quotidien, vous pouvez utiliser les numéros génériques du groupe TF1.

Directeur de la Publication : Monsieur Régis RAVANAS
Tél. : +33 (0)1 41 41 12 34
Hébergeur : TELEVISION FRANCAISE 1

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
11 messages :
  1. Quotidien que j’aime beaucoup, est clairement l’organe de propagande de Mélenchon et n’a aucune objectivité puisqu’il y n’y a que des journalistes d’extrême-gauche autour de Barthès lui-même d’extrême-gauche. On a C8 avec Hanouna l’organe de propagande d’extrême-droite et Barthès l’organe de propagande d’extrême-gauche. C’est ça la télévision française.

  2. J’aime Quotidien, leurs chroniqueurs mais sournoisement ils sont des soutiens de Mélenchon et proche des milieux d’extrême-gauche.

  3. Pourquoi n’invitez vous pas Caroline Fourest la spécialiste des extrémistes de tout bord qui fait un travail incroyablement fouillé sur Le Pen et son proche entourage qui gravite autour d’elle, et tous les extrémistes de droite de Soral aux militants du GUD qui restent à ses côtés ? Veuillez ouvrir la réalité de ce qu’est Le Pen et ses affidés au grand jour car ce n’est pas Hanouna qui le fera car il est payé une fortune par Bolloré pour promouvoir Le Pen au pouvoir.

  4. Comme on dit «  »Si vous n’avez besoin de rien …..! «  »

  5. bonsoir, nous devions rencontrer Lilia Hassaine dans le cadre du gout des autres ce dimanche matin au Havre – malheureusement elle ne put venir –
    Lilia Hassaine accepterait elle de faire une dédicace selon ma demande pour l’anniversaire de ma fille à qui je vais offrir le dernier livre Amer – ma fille s’appelle Mathilde – est photographe et graphiste au théatre de la cité à Paris .
    Merci de transmettre ce message –
    Michèle Delahaye – mail : delahaye.mimie@gmail.com

  6. bonjour ,
    à propos de Christophe André ce soir jeudi 13 janvier…Le psychiatre parle de son cancer des poumons alors qu’il ne fume pas…dommage que vos journalistes ne lui parlent pas de sa propre consolation…ce type de cancer affecte les gens dont les chagrins ne sont pas transformés …et qui se « carbonisent » au sens propre sans les poumons….
    au plaisir de vous suivre…./)

  7. A votre avis, Alison sert à quoi????? déjanté nul bcp de gouaille mais à la final nul de nul elle pense être au niveau grâce à Barthes mais…. elle est nul son air idiote ne fais pas l’apologie de l’émission… niaise nul idiote pauvre fille

  8. Monsieur Barthės,
    J’aimais bcp votre émission,mais depuis un moment vous êtes devenus des pro Macron
    ….a taper a tout va sur le RN par contre LREM est bien plus ménagé….on sent beaucoup trop vos préférences ou avez vous peur pour votre place…avez vous bien conscience du bordel qui règne en France Islamisme ,terrorisme , insécurité,on nous ment,un gouvernement qui ne respect pas les Français.je crains pour mes petits enfants .j’ai 64 ans jamais je n’ai jamais vu ma France aussi mal en point quel malheur.

  9. Bonsoir
    La jeune journaliste qui mene un proces contre melenchon en reprenant ses propos sur l entreprise orange ,
    Sait elle qu il y a eu 32 suicides a france telecom ex orange ? Que c estait organise , programme …et que ces gens ont du sang sur les mains ? Alors meme si on est pas ok ave melenchon putain on se renseigne et on donne des infos complete !!!
    Elle est journaliste ? Qui la paye ?

  10. Bonsoir,

    Nous regardons votre émission Quotidien pratiquement tous les soirs, une émission intéressante et divertissante, mais j’ai remarqué un petit truc visuel dans votre générique de Noël vers 20h10, dans lequel il y a une vue sur un sapin et ses décorations. Et ce que j’ai remarqué, c’est une décoration qui a une forme bien explicite, disons-le, en fome de bite…

    Soit, j’ai les idées mal placées, c’est peut-être le cas, mais je l »ai fait remarqué à mon mari, et lui aussi confirme, alors à ce moment là on est deux à avoir les idées mal placées (en même temps, c’est mon mari..), soit c’est une décoration qui, quand on la regarde au verso, a cette forme là.

    Regardez, et dites-moi ce que vous en pensez, en tout cas, ça me fait bien marrer, et je suis étonnée tous les soirs, de voir ceci à l’écran….
    Plus je le vois, et plus j’ai l’impression que c’est fait exprès.

    Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à voir ceci??…

    En tout cas, passez de bonnes fêtes de Noël.

    Une téléspectatrice,

    SABINE LAFON

  11. Bonjour !
    Je fais partie des fervents admirateurs de l’émission « Quotidien » je sais qu’il faut patienter jusqu’au 2 sept. pour la reprise ; ce matin, j’entends la musique qui termine « Quotidien » mais je n’ai pas entendu le nom, ça ressemble à Tening Pala ou Kening PALA? UNE TRèS JOLIE MéLODIE QU’ON ENTEND à L’éMISSION. J’AIMERAIS L’AJOUTER à MA PLAYList ; pardon, j’ai tapé en majuscules, désolée…….

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact