Services-client.net

Comment se faire rembourser un abonnement Top buzz ?

Top Buzz est une offre de la société MOBILE MEDIACOM. Il s’agit d’un service qui permet aux utilisateurs de visionner des vidéos en streaming depuis leurs smartphones, appareils mobiles, mais aussi sur les terminaux fixes.

L’abonnement est de 3,99 € par semaine. L’inscription se fait depuis le site Top Buzz ou depuis une application embarquée.

La société MOBILE MEDIACOM collabore avec les fournisseurs d’Internet et les opérateurs de téléphonie mobiles pour proposer le service Top Buzz.

Le souci est que l’abonnement s’effectue de manière automatique lorsqu’un utilisateur s’abonne sur certaines options de service fournies par son opérateur mobile ou son fournisseur d’Internet.

Comment faire alors pour se faire rembourser par Top Buzz si l’on n’a pas envie de disposer de son service ?

logo top buzz

Déposer une réclamation auprès de Top Buzz

De nombreux utilisateurs se plaignent d’être facturés pour le service Top Buzz, sans même s’y être inscrits. L’inscription à l’abonnement de cette offre de la société MOBILE MEDIACOM s’effectuant depuis une application embarquée, le simple fait d’utiliser le service même une seule fois souscrit automatiquement l’utilisateur au service.

Avant de procéder à un remboursement, il est indispensable de se désabonner et de déposer une réclamation à Top Buzz. Pour le désabonnement, les utilisateurs devront se reporter aux modalités de désinscription mises en place par son opérateur mobile ou par son FAI. Sinon, vous pourrez toujours vous rendre sur http:/www.infoconso-multimedia.fr/ afin de retrouver la procédure de désabonnement.

 

Les contacts disponibles pour négocier le remboursement auprès de Top Buzz

Selon le CGV de Top Buzz, le remboursement n’est possible que lorsque l’utilisateur exerce son droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivants le jour de la souscription. En cas de résiliation, le reste de la période d’abonnement ne peut également faire l’objet d’un remboursement.

Si vous désirez obtenir un remboursement donc, le mieux est de prendre contact directement avec le service client de Top Buzz dont vous pourrez joindre par téléphone au 01.56.43.48.13 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14 h à 17 h.

Si vous désirez envoyer votre demande de remboursement par courrier électronique, la seule adresse disponible est sav@mmcinfo.fr. Par voie postale, votre demande devra être adressée à MOBILE MEDIACOM — 9, rue Anatole de la Forge — 75017 PARIS.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 13 messages, voici les plus récents :
  1. Moi aussi, je me suis fait arnaquer par ce service je demande le remboursement . En lisant les modalités de remboursement, je m’aperçois qu’il faut demander sous quatorze jours et je viens de recevoir la facture un mois après, des escrocs…

  2. VOUS ETES DES ESCROCS ..SANS REMBOURSEMENT IMMEDIAT JE SAISIRAI LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE POUR UNE PLAINTE POUR ESCROQUERIE !

  3. Bonjour, je viens de me faire escroquer par ce service qui se fait facturé par l’opérateur auquel je suis abonné. Sans aucunes informations préalables pour vous donner des explications sur ce service , à quoi il sert, Orange n’a pas pu me donner des explications claires à ce sujet. Encore moins sur ce soi disant abonnement fantome. Donc, j’en conclus que c’est une énorme arnaque pour soutirer du Fric aux abonnés via ce service car Orange au passage prend sa com. Je m’en suis aperçu mais que dire pour les gens qui ne s’en aperçoivent pas. C’est une honte!!!

  4. Bonjour,
    Mon père âgé de 84 ans, atteint d’alzheimer, s’est fait escroqué par ce service.

    Tout comme par Watch it on tv, Replay TV France, Perso Mobile et Répondeur.

    Je viens de mettre le nez dans ces factures. Elles sont horriblement élevées, payées sans aucune alerte de l’opérateur qui aurait pu être se manifester.

  5. Je trouve peu Fort d’etre abonné sans l’avoir demander
    C’est une honte et scandaleux : le mois déc 2£.99 et passé a 11£.96
    Je demande le remboursement immédiat avant poursuite
    pour abonnement abusif , j’espère etre entendu

  6. Bonjour,
    Âgée de 76 ans, je viens d’avoir la désagréable surprise d’être débitée de 14.95 € sur mon abonnement téléphone Bouygues Télécom.
    Comment qualifier ces pratiques qui visent à dépouiller les utilisateurs de téléphonie, sans demande d’accord, signature de contrat, autorisation de prélèvement.
    Bouygues explique que ce n’est pas de son ressort mais pourtant c’est par son biais que les prélèvements sont autorisés.
    Jusqu’où peuvent aller ces démarches frauduleuses ?
    J’ai demandé le remboursement de cette sommes et j’espère être entendue.
    Cordialement

  7. Je voudrais me faire remboursé d’un abonnement que je n’ai pas souscrit sur Top Buzz

  8. Comment une société (TopBuzz) avec pignon sur rue peut elle pratiquer des abonnements à l’insu du client et donc cela sans son consentement?
    Que dit la loi et que font les services des opérateurs (ici Bouygues telecom) pour protéger leur client?
    Sommes nous des pigeons, des vaches à lait..que signifie client pour ces gens là?

  9. bonjour,

    Ma mère est une personne âgée et ne s’est jamais abonné à TOP BUZZ c’est du vol et de l’escroquerie, je suis sa fille je viens de m’en apercevoir vu le montant des factures.
    Nous devrions porter plainte.

  10. Bj

    je suis facturé a mon insue depuis le 24.10.2019 de 2.99 PAR SEMAINE

    fort heureusement je m’en suis rendu compte assez vite , resiliation faite

    ref 5-1182132056526558 . je trouve abusif et inacceptable ces pratiques , je vous demande donc un remboursement imediat

    vous en remerciant

    cdt

    m long

  11. le numéro de téléphone ne fonctionne pas : il faut rentrer le numéro de téléphone sur lequel la somme est ponctionnée et alors le robot coupe la communication au deuxième chiffre.

  12. Gros arnaqueurs pur est simple avec l aide des opérateurs tel internet je suis chez bouyges cela et inamissible que de l arnaque

  13. Gros arnaqueurs pur est simple