Services-client.net

SAV LIEBHERR : Contacter le service Réparation / Pièce détachées

Vous venez d’acheter un produit de la marque Liebherr et vous rencontrez déjà un souci ? Ou bien, après plusieurs années d’utilisation vous avez rencontré un problème ? Sachez que Liebherr propose un service après vente pour les produits de sa gamme. De plus, nous allons vous détailler et vous donner des solutions aux problèmes les plus fréquents.

Avant toute chose voici une brève présentation de la marque. Liebherr est une entreprise d’origine allemande, spécialiste de l’électroménager produisant du froid. Il mise sur leur qualité de fabrication « Made in Europe », leur design raffiné et intemporel et leurs multiples innovations technologiques.

Cependant ils ne sont pas exempts de soucis techniques dû à la conception ou à l’obsolescence du produit.

Logo Liebherr

Les problèmes / Pannes les plus fréquent(e)s aux produits Liebherr

J’entends fonctionner mon appareil en quasi permanence. Est-ce normal ?

Une mauvaise installation ou un mauvais entretien de l’appareil Liebherr peut entraîner un surmenage du compresseur. Ceci se manifeste notamment par un fonctionnement quasi-permanent du groupe entraînant une surconsommation d’énergie.
Tous les appareils Liebherr sont équipés d’un condenseur (grille noire à l’arrière des appareils) extra-couvrant et de grilles de ventilation hautes permettant de favoriser la ventilation de l’appareil.

Afin d’assurer l’efficience de ces équipements et de votre appareil au global il est impératif de :
– Dépoussiérer régulièrement le condenseur (grille noire à l’arrière) ainsi que les grilles de ventilation hautes,
– Dégivrer régulièrement votre congélateur,
– Respecter les préconisations d’installation décrites dans votre notice d’utilisation.

Le réfrigérateur sent mauvais. Que faire ?

Ces odeurs désagréables ne proviennent pas du réfrigérateur Liebherr lui-même. Ce type de problème relève d’une cause externe. Commencez par nettoyer complètement l’intérieur du réfrigérateur. Utilisez de préférence de l’eau légèrement vinaigrée. Il faut nettoyer à fond la rigole et l’orifice d’évacuation. Désinfecter l’orifice en y versant deux gouttes d’eau de Javel suivies d’une cuillère d’eau. Si les mauvaises odeurs se manifestent à nouveau, le réservoir d’eau de condensation sur le moteur est peut-être en cause. Il se trouve à l’arrière de l’appareil, sur la coque noire dans laquelle est logé le moteur.

La température mesurée dans le congélateur Liebherr est beaucoup plus élevée – plus basse que celle indiquée sur l’écran. Comment est-ce possible ?

La mesure de la température de l’air n’est jamais fiable et donne un résultat plus élevée que la température réelle des produits. La température mesurée entre les produits sera généralement plus basse que celle indiquée à l’écran. Elle est parfois inférieure de 10°C. En effet, la température affichée correspond à la température la plus élevée à un endroit quelconque du congélateur. Les températures les plus élevées se mesurent en général dans les coins avant du tiroir supérieur ou dans les coins du tiroir inférieur.

La meilleure façon de mesurer la température dans un congélateur est de placer un thermomètre dans un verre rempli d’huile végétale.

Que coûte une réparation Liebherr en dehors de la période de garantie ?

Si vraiment vous ne pouvez pas résoudre le problème seul, à l’aide de l’aide apportée via le site internet de la marque, vous pouvez faire venir un technicien Liebherr.

Le tarif de départ d’une visite d’un technicien est de 114,22€ TVA comprise. Le tarif de départ se compose des frais de déplacement et de 12 minutes de main d’oeuvre. Les frais administratifs de 15€ TVA comprise seront supprimés en cas de paiement au comptant à notre technicien (argent comptant ou par carte).

Réparateur Liebherr

Comment contacter le SAV Liebherr pour une réparation / Commande de pièces détachées ?

Mais à qui s’adresser quand vous faites face à un souci avec votre appareil ? Et bien tout d’abord nous vous conseillons de joindre un conseiller Liebherr https://sav.eberhardt.fr/ .
Le site permet de rechercher une station technique https://sav.eberhardt.fr/form_stations.html ou bien d’envoyer un formulaire de contact au SAV https://sav.eberhardt.fr/fiche_contact.php

Si le problème ne peut pas être réglé par vos soins, il vous faudra contacter un réparateur agréé. Liebherr en fournit une liste afin que vous trouviez celui le plus proche de chez vous.

Le site de la marque a également mis a disposition une boutique pour acheter des pièces détachées ou à remplacer de vos appareils https://www.liebherr-electromenager.fr/143-accessoires

Enfin nous vous indiquons le un contact plus générale de la marque afin d’obtenir des informations
Des conseillers seront disponibles au 09 69 32 69 00. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et
de 13h30 à 17h15.

Boutique Liebherr

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.