Services-client.net

Comment contacter Sephora ?

Si vous êtes une mordue de maquillage, de cosmétiques et de produits de beauté, inutile de vous présenter Sephora. Chaîne de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques de référence en France, elle fête maintenant ses 26 ans. Quand on parle de maquillage, difficile de ne pas mentionner le magasin.

Avec les fêtes qui s’approchent à grands pas, vous aurez peut-être besoin de le contacter pour passer vos commandes. En effet, en embrassant la technologie avancée, Sephora reçoit désormais vos commandes en ligne ou par le biais de la ligne téléphonique et assure la livraison.

Logo Sephora

Contacter Sephora par téléphone

Plusieurs raisons peuvent vous emmener à contacter la chaîne de magasins. Cela peut s’agir de faire des commandes ou d’avoir des renseignements sur les services qu’elle propose. Dans d’autres cas, vous aurez besoin d’assistance pour l’utilisation ou l’application d’un produit en particulier.

Dans certaines situations, les clients font appel à Sephora pour retourner ou remplacer un produit qui n’est pas conforme à leurs attentes. Quoi qu’il en soit, la ligne téléphonique se présente comme un moyen simple et rapide pour contacter directement le magasin.

Justement, si vous avez besoin d’être assisté par un service client compétent à vive voix, mieux vaut contacter Sephora sur le numéro 0 809 40 40 45. Ce numéro est joignable du lundi au samedi, de 8 h à 20 h. À l’autre bout de fil, un conseiller client courtois et amical prendra soin de vous.

 

Contacter Sephora par internet ?

Mais le commerce n’est pas exclu dans l’évolution de la technologie. Désormais, pour contacter la chaîne de magasins, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur https://www.sephora.fr/code-assets-global/nous-contacter.html. Pour cela, vous n’avez qu’à remplir tous les champs pour recevoir ensuite des réponses à vos questions.



D’ailleurs, vous êtes susceptibles d’être recontacté par le service client étant donné que votre numéro de téléphone, votre adresse mail ainsi que d’autres informations vous concernant seront demandés sur le formulaire.

De plus, vous pourrez jeter un coup d’œil sur la foire aux questions disponibles sur son site. Généralement, toutes les questions posées fréquemment par les internautes avec toutes les réponses attendues sont sur cette page. Par ailleurs, vous êtes également libre de contacter Sephora via ses pages sur les réseaux sociaux.

 

Contacter Sephora par courrier

Vous n’êtes pas satisfait par le service client en ligne ou par téléphone ? Ces moyens de communication ne conviennent pas à vos demandes ? Dans telle situation, rien n’est plus convenable que le courrier postal.

Idéal pour envoyer des courriers importants, l’adresse postale de Sephora permet également d’envoyer toutes vos demandes relatives à ses services. Alors, vous pourrez adresser votre courrier à l’adresse suivante : Sephora 41 rue Ybry 92200 Neuilly-sur-Seine. Veuillez indiquer le motif de votre lettre, cela permet de rendre les choses plus vites.

Vous pourrez également vous rendre dans le magasin Sephora le plus proche de chez vous. Pour savoir vers lequel vous tourner, vous pouvez vous rendre sur ce lien : https://www.sephora.fr/tous-les-magasins



Service client  
Un avis :
  1. Pourquoi j ai payé mon facture mon numéro.suspendu jusqu a ce moment