Services-client.net

Téléphone problème carte grise

Vous avez un problème d’édition de carte grise ? Vous avez effectué les démarches en ligne, directement avec l’ANTS, mais vous n’avez toujours pas reçu la nouvelle carte grise pour votre voiture ?

Voici comment joindre les services officiels par téléphone.

Joindre par téléphone ANTS

ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) est l’interlocuteur unique pour toutes vos démarches administratives, notamment liées à votre carte grise.

Qu’il s’agisse de vendre ou acheter un véhicule, vous devez vous tourner vers l’ANTS pour les formalités.

Vous pouvez appeler l’ANTS en utilisant le 34 00 en France métropolitaine (numéro non surtaxé) ou le 09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer et l’étranger.



Ce service carte grise ANTS par téléphone est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h.

Le numéro de téléphone que nous venons de vous communiquer pour contacter l’ANTS va vous permettre d’obtenir un code de cession (problème pour le code) ou encore d’en savoir plus sur le coût changement de carte grise.

Outre le téléphone ANTS, vous avez la possibilité également d’utiliser un formulaire de contact mis à votre disposition sur le site officiel. Il vous faudra alors renseigner vos informations d’identité, le numéro d’immatriculation (s’il s’agit d’une demande de carte grise), le numéro de demande, votre adresse postale.

Si vous estimez que votre demande ne va pas assez vite, si vous avez des difficultés et que vous voulez relancer votre dossier, pensez aux réseaux sociaux. En plus du téléphone ANTS, vous pouvez par exemple utiliser le compte Twitter (@ANTSdirect) ou le compte Facebook (/ANTSDirect/) pour faire avancer la procédure.



Service client