Services-client.net

Service consommateur Unilever

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Unilever Unilever est un groupe anglo-néerlandais, quatrième multinationale mondiale du secteur agro-alimentaire et essentiellement présent dans la fabrication de produits d’hygiène et de soin de la personne comme le savon ou encore le dentifrice. Pour contacter les équipes du service consommateur, découvrez la marche à suivre.

Comment contacter le SAV Unilever en tant que client d’une marque ?

Avec près de 40 marques pour la plupart très connues des consommateurs, Unilever se retrouve dans de nombreux rayons de nos supermarchés et notamment parmi les produits d’hygiène à la personne (Rexona, Signal, Monsavon …), la lessive (Skip, Sun, Omo…) ou encore les glaces (Carte d’Or, Cornetto, Ben&Jerry’s…).

Ainsi l’entreprise conseille à ses clients désireux de poser une question ou de formuler une réclamation, de se rendre directement sur le site internet de la marque concernée puis de cliquer sur l’onglet « Relation Consommateurs ».

marque-unilever

Pour y parvenir, il suffit d’utiliser votre moteur de recherche et de taper le nom de la marque Unilever du produit qui vous concerne ou de consulter la page « Nos marques » et de cliquer sur celle qui vous concerne.

Vous obtiendrez ainsi les différents liens pour accéder aux comptes de réseaux sociaux mais aussi aux sites internet concernés.

Le siège social Unilever France à disposition des clients

En dehors d’internet, il est également possible de prendre contact avec la société Unilever France en utilisant l’adresse postale de son siège social :

Siège Unilever France
20 rue des Deux Gares
CS 90056
92842 Rueil-Malmaison Cedex

Compte tenu du grand nombre d’activités du groupe, n’oubliez pas d’apporter tous les renseignements nécessaires à votre correspondance (produits, numéro de lot ou de code-barre, références diverses, date et lieu d’achat …) avant d’exposer la nature de votre problème.

Téléphoner au service client Unilever France

Vous souhaitez contacter le service client Unilever France et recevoir une réponse rapide quant à l’avancement d’une précédente demande ou un problème rencontré qui concerne le groupe directement ? Pour cela l’entreprise indique un numéro de téléphone, le +33 (0)1 41 96 62 00 au coût d’un appel local depuis un téléphone fixe en France.

Fondée en 1929 de la fusion de Lever Brothers et Margarine Unie, Unilever est aujourd’hui une marque quotidiennement utilisée par plus de 2 milliards de personnes à travers le monde.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 14 messages, voici les plus récents :
  1. Sur votre produit SUN Classique il n’est pas mentionné que c’est un produit lave vaisselle. j’ai du retourner chez le commerçant pour confirmer son utilisation.
    Pas sympa pour le déplacement

  2. Depuis quelques temps, en fait depuis le nouveau flacon, le liquide de rinçage Sun Classic laisse des traces gluantes sur le panneau avant et sur les couverts de mon lave-vaisselle Bosch, parfaitement entretenu par ailleurs ! Pourquoi ? Mystère. J’envisage de ne plus l’utiliser ou de le remplacer par du vinaigre blanc. Par ailleurs, le SAV Unilever est aux abonnés absents.

  3. Une publicité de lessive SKIP qui parle d’environnement et du problème des déchets dans les océans. Super, une boite en carton? Non, en plastique. Ah mais c’est recyclable, pardon, comme les bouteilles d’eau et les autres déchets… C’est une blague ou c’est sérieux? Seulement 10% des plastiques sont recyclés dans le monde. Je vous méprise Unilever!

  4. Bonjour,
    Je vous fait de on mécontement eut égard au produit « OMO JASMIN & FLEUR DE COTON » en capsule dont code barre « 8 7104474518861 ». Lors de l’utilisation, j’ai constaté que l’enveloppe de la capsule ne se désagrégeait pas et restait collé dans le joint du hublot de la machine. Sur une lessive précédente, j’ai retrouvé l’enveloppe de la capsule incrusté dans une housse de couette (lavage à 40°). Je n’ai pas réussi à retiré totalement l’enveloppe aggloméré avec ma housse de couette.
    De fait, afin de ne pas jeter les 2 paquets de 723g, je découpe l’enveloppe afin d’en extraire le produit.
    Quelle réponse pouvez-vous m’apporter ?
    Cordialement
    Pascale SILVESTRI

  5. Bonjour,
    Très déçu du dernier achat, les tablettes classiques SUN sont toutes en miette dans leur emballage.
    Franchement d’habitude j’opte pour les marques distributeurs et j’ai pas de problème.
    Ça donne pas envie de renouveler cet achat.
    Respectueusement.
    Natacha Rivière une cliente déçue.

  6. Bonjour, mon épouse à les yeux et la gorge qui lui pique énormément quand elle utilise le CIF nouvelle formule cuisine à l’huile de tangerine et orange comment cela se fait il? Cordialement. Francis

  7. Bonjour,J ai acheté pour le lave vaiselle ,des tablettes Sun expert ,
    C’est une horreur l’odeur reste sur la vaisselle après lavage.
    Les tablettes sentent très fort dans le placard ou elles sont stockées.

  8. J’achète depuis plus de 30 ans de la lessive en POUDRE « SKYP » dont je suis parfaitement contente.
    Or, dernièrement, n’ayant plus de lessive en poudre, à l’hypermarché Leclerc, j’ai pris la lessive SKYP liquide en bidon.
    Rien à redire sur la présentation, mais malgré la dose respectée (et même moins, car j’ai du linge peu sale), l’odeur du savon persiste après séchage. Ce qui est très désagréable. Ne pouvez vous atténuer cette odeur ?
    Une réponse me serait agréable, d’avance merci. F Lemaire

  9. Vous êtes une entreprise pourrie, celle que je mets en tête, après Mondelez …
    J’ai banni tous vos produits et surtout nos merveilleux produits français que vous nous avez volés, je veux parler de Maille et Amora ….. mais il y en a d’autres, bref tout ce qui est Unilevet je n’achète pas.

  10. Bonjour,
    J’utilise la lessive OMO et les bidons de 2 litres ont un bouchon qui s’ouvrent par le collet et non par le vissage du bouchon plus dur à ouvrir. C’est dangereux car le goulot est plus grand.
    C’est le 3eme bidon identique que j’ouvre, je pense qu’il y a un réel problème. J’ai conservé ma bouteille d’1 litre avec les bouchon plus allongé et je transvase dedans car celle ci est top et on peut utiliser le bouchon pour doser.

  11. J ai acheté un bidon de Caroline 1,5l, en le prenant dans le rayon je me suis dit il n est pas adapté aux mains des femmes (ventru et lisse) toutefois convaincue par son odeur je l acheté. Et bien sûr ce qui devait arriver arriva, mains humides et ouverture du bouchon patatra bonjour murs sols chaussons machine à laver carrelage et plancher et la moitié perdu 🤨

  12. Bonjour

    J ai acheté tablettes Sun tout en 1 action intégrale piur lave vaisselle et c est une catastrophe car il y a une odeur et qui persiste et reste sur les assiettes en plastique, et quand on mange dedans on a l odeur du produit ..beurk je n acheté plus cette marque

  13. J’ai acheté de la lessive perles en doses individuelles.
    C’est une catastrophe ! Bien que le sachet ait été refermé comme préconisé,
    Les doses se collent les unes aux autres, impossible de les détacher sans en avoir
    Plein les doigts…
    Je suis furieuse.

  14. Monsieur j’utilise tjs omo matic pour laver mes vêtements le 15/10/2017 au moment du lavage des vêtements .j’ai observe que la couleur des vêtements devient rouge même en frottent avec les mains .j’ai acheté le produit du super marché marjane .pour plus de renseignements veulliez me contacter 0607108514