Services-client.net

Comment contacter l’URSSAF de Nancy ?

L’ URSSAF désigne, sur le territoire français, les Unions de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales, à savoir des organismes privés chargés de collecter et redistribuer les cotisations et contributions sociales qui subventionnent l’ensemble du système de Sécurité sociale.

Leurs missions sont de trois types : gérer les ressources destinées à la protection sociale, aider les clients dans leurs démarches administratives en les simplifiant, et enfin lutter contre la fraude au prélèvement social (travail dissimulé).

L’URSAFF combine actions de sécurisation et contrôle. L’URSAFF de Nancy est une ETI sous la forme d’un Régime général de la Sécurité Sociale.

Logo Urssaf

Comment contacter l’URSAFF de Nancy ?

Comment joindre le service client de l’URSAFF de Nancy par téléphone ?

Pour les contacter par téléphone, merci de composer le 3957. Concernant les horaires, l’accueil téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Comment joindre l’URSAFF de Nancy par les services Internet ?

Pour les contacter par Internet, vous pouvez vous servir de notre adresse email : http://www.contact.urssaf.fr

A noter que la prise de rendez-vous avec l’URSSAF de Nancy s’effectue exclusivement via le site internet https://www.urssaf.fr.

Adresses physique et postale de l’URSAFF de Nancy

Le siège est situé au : 230 avenue André-Malraux 54600 Villers-lès-Nancy.

Voici, en outre, l’adresse postale :



Urssaf Grand Est
6 rue Pasteur
CS 80585
57032 Metz Cedex 1

Questions et informations utiles relatives à l’URSAFF de Nancy

Comment les joindre en cette période particulière ?

Pour les contacter, nous vous invitons à utiliser en priorité la messagerie en ligne sur votre espace personnalisé ou bien les numéros de téléphones habituels.

Comment effectuer vos formalités CFE ?

En raison de l’épidémie de Coronavirus, les formalités de création, modification ou cessation d’activité sont impérativement faite en ligne, pour que le CFE les traite le plus rapidement possible.

A noter qu’en cette période exceptionnelle, les chefs d’entreprise qui se considèrent ‘ en détresse ‘ peuvent bénéficier d’une cellule de soutien psychologique dédiée, en appelant le numéro vert 0 805 65 50 50, ouvert tous les jours de 8h à 20h.

Comment fonctionne le dispositif dit ‘ d’indemnisation exceptionnelle ‘ ?

Les usagers du Cesu qui désirent profiter de la mesure d’indemnisation exceptionnelle doivent déclarer et rémunérer les heures réellement effectuées sur une période d’un mois par leur compte Cesu. L’employeur doit se connecter au formulaire d’indemnisation exceptionnelle grâce à ses identifiants Cesu et le remplir avec attention. Le montant d’indemnisation exceptionnelle dû au salarié lui est indiqué a la fin de la saisie de ce formulaire.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.