Services-client.net

Service client Windows Live

Windows Live est le terme utilisé par Microsoft pour désigner les différents services que la société propose sur Internet. Précédemment, Windows Live s’appelait MSN. Aujourd’hui, on retrouve un tas de fonctionnalités sous ce nom telles que Windows Live Messenger, Windows Live SkyDrive, Windows Live Galery ou bien encore Windows Live Movie Maker.Service client Windows Live

Quels sont les soucis souvent rencontrés avec Windows Live ?

Parmi les fonctionnalités proposées par Microsoft sous le terme de Windows Live, c’est la fonctionnalité Mail qui rencontre le plus grand nombre de problèmes. Dans tous les cas, ce sont des soucis de connexion qui sont fréquemment rencontrés. Bien évidemment, il existe à chaque problème des solutions afin de pouvoir retrouver une utilisation optimale des services. Pour cela, vous devez être en mesure de contacter les bonnes personnes ou bien de savoir comment rechercher les conseils qui vous aideront.

 

Que faire face à un problème avec Windows Live ?

La première chose à faire est de rechercher si une solution n’a pas déjà été proposée sur internet. Il se peut en effet que Microsoft ait apporté une réponse optimale sur le souci que vous êtes en train de rencontrer. Si ce n’est pas le cas, il est possible qu’un autre internaute ait apporté une réponse aux questions que vous vous posez. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur les différentes FAQ en fonction de la fonctionnalité qui pose problème ou bien vous rendre directement sur des forums de consommateurs.



Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème par vous-même, vous pouvez alors prendre contact avec la société Microsoft qui sera certainement la mieux placée pour vous aider.

Comment joindre Windows Live ?

Avant toute chose, vous pouvez vous rendre sur le site dédié à la fonctionnalité Windows Live que vous utilisez. Bien souvent, vous trouverez directement sur la plateforme un onglet « Nous contacter » qui vous indiquera la meilleure marche à suivre pour régler votre souci.
De plus, vous pouvez également vous rendre sur le site du support Microsoft afin de vérifier si la réponse à votre problème s’y trouve.

Contact Microsoft

Pour envoyer un message à la société, vous devez vous rendre sur la page prévue à cet effet : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/. Une fois que vous êtes dessus, cliquez sur « Prise en main » et rédigez votre message.

En cas de besoin, la société Microsoft possède un service client qui est joignable par téléphone. Pour cela, vous devez composer le numéro suivant : 09 70 01 90 90.



Service client  
Un avis :
  1. service client est nul