Services-client.net

Service client Yahoo

Contacter le service client yahoo par téléphone:

Yahoo a fermé récemment son centre d’appel. S’il n’est désormais plus possible de contacter le service client par téléphone, vous pouvez  trouver la solution à votre problème ou même contacter directement un conseiller Yahoo via la page du support en ligne Yahoo! En effet, depuis cette page il est possible d’envoyer un message électronique au service client ou bien de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller Yahoo. Nous vous en parlerons un peu plus en détail ci dessous dans la rubrique « Contacter le service client Yahoo par mail ».

[php snippet=1]

Si vous souhaitez joindre le service clientèle annonceurs / pub Yahoo :

Appelez le service marketing au 0800 904 068, la communication est gratuite. Ou bien connectez-vous sur votre espace client, rendez-vous dans la rubrique « Centre d’assistance Yahoo » puis « Demande d’assistance », il ne vous reste plus qu’alors à envoyer votre message.

Logo Yahoo

Contacter le service client yahoo par e-mail:

Un soucis avec votre compte Yahoo ? Le mieux c’est de consulter la page d’assistance proposée par le site officiel de Yahoo, vous y trouverez de l’aide sous forme de questions / réponses.

De nombreux sujets y sont traités, voici un exemple de questions fréquemment posées auxquelles le service client répond sur cette page:

  • Est-il possible de revenir à l’ancienne version de yahoo?
  • Que faire en cas de mot de passe oublié yahoo
  • je soupçonne une activité suspecte sur mon compte yahoo
  • Comment modifier ou supprimer un compte ou certaines données personnelles?
  • Accéder aux préférences et aux paramètres
  • sécurité en ligne

La plupart des mails envoyés au service client Yahoo concerne un piratage de compte Yahoo, c’est-à-dire qu’une personne tiers s’identifie et envoie des messages spam via votre compte. Que faire dans ce cas ? Tout d’abord, il est impératif de réinitialiser votre mot de passe puis d’envoyer un signalement d’abus à l’équipe technique de Yahoo.

Pour cela 3 solutions vous sera proposées. Envoyer un e-mail à l’assistance technique, dialoguer par chat et en temps réel avec un technicien ou bien vous faire rappeler par un conseiller yahoo.

  • Pour envoyer un email à l’assistance technique, Rendez-vous à cette adresse puis sélectionnez le problème rencontré, cliquez ensuite sur la petite icône mail qui apparaît dans la dernière colonne pour remplir le formulaire de contact. Cela vous permettra d’entrer en relation avec le service client Yahoo.

Sachez qu’afin de vous aider dans la résolution de votre problème, le SAV Yahoo doit, dans la plupart des cas, accéder à votre compte de messagerie, lors de votre demande vous n’êtes pas obligé d’accepter cette intrusion, en effet le service technique doit bénéficier de votre autorisation. Cela dit : sans celle-ci, Yahoo ne garantie pas pouvoir résoudre votre problème.

Contacter le service client yahoo par courrier postal:

Voici l’adresse postale du service client Yahoo

Yahoo! EMEA Ltd.
Customer Care, Pinnacle 1 East Point Business Park, Alfie Byrne Road
Dublin, 3, Irlande.
 
Bon à savoir: Vous pouvez envoyer vos courriers en français.
 
 

Informations supplémentaires sur Yahoo :

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
474 messages :