Services-client.net

Comment contacter le service client Youtube Premium ?

Plus qu’une simple plateforme de recherche, YouTube est désormais considéré comme étant le plus grand et le plus célèbre hébergeur de vidéos. Utilisé avant à titre de loisir, il constitue maintenant l’un des outils performants que les entreprises utilisent pour arriver à leurs fins commerciales.

En effet, étant une vaste plateforme avec une très grande communauté, YouTube se présente comme l’endroit idéal pour attirer de nouveaux clients, promouvoir son image, mais aussi pour fidéliser les clients. Ce n’est guère étonnant donc si les entreprises sont nombreuses à le percevoir comme un outil par excellence pour booster leur visibilité.

Un bug à signaler, oubli d’un mot de passe, usurpation d’identité ou encore difficultés à mettre en ligne une vidéo, etc. Plusieurs raisons peuvent vous emmener à contacter le service client de YouTube premium. Alors, découvrez ci-dessous toutes les coordonnées de l’entreprise.

Logo Youtube Premium

Contact rapide de YouTube Premium

Nul ne doute de l’efficacité de la ligne téléphonique quand on souhaite entrer en contact directement avec le service client d’une entreprise. C’est pour cela que le service client de YouTube est joignable par téléphone via des numéros respectifs.

En l’occurence, si vous voulez contacter le support pour vous aider à résoudre un quelconque problème, soyez libre de contacter les numéros suivants : +1 650 343 2960 et +1 650 253 000. En cas de violation de propriété intellectuelle, le numéro +1 650 214 6064 est à appeler tandis que le +1 855 500 2756 est plus convenable pour consulter les programmes de publicité. Dans le cas où vous aurez besoin d’assistance pour le service copyright, les numéros +1 650 253 0001 et le +1 650 872 8513 restent à votre disposition.

À noter qu’il est également possible d’écrire à YouTue Premium via un courrier électronique. De ce fait, merci d’adresser vos courriers à l’adresse service@youtube.com ou security@youtube.com pour toutes questions relatives à la sécurité de votre compte ou votre chaine.

Contacter YouTube Premium via sa plateforme

Dans l’optique de satisfaire les internautes, YouTube premium a mis en place un service client joignable via son portail. Par conséquent, un formulaire de contact est intégré sur la plateforme afin de permettre aux utilisateurs d’adresser librement et à tout moment leurs requêtes.

À noter que l’accès à ce formulaire est très facilité et il suffit de se rendre sur la rubrique centre d’aide pour trouver de l’assistance. Toujours sur la même page, une rubrique « contactez-nous » est disponible pour vous permettre d’accéder facilement à un pop-up sur lequel vous allez faire part de votre message.

Dans tous les cas, si vous avez besoin d’envoyer un courrier postal pour des raisons et d’autres, c’est l’adresse suivant qu’il faut utiliser ; notamment :
DMCA Complaints
YouTube (Google Inc.)
901 Cherry Avenue
Second Floor
San-Bruno, California 94066
USA

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
8 messages :
  1. YOUTUBE

    Bonjour
    Le 1er juillet je me suis inscrit pour 2 mois d’essai gratuit à You Tube music Premium.
    J’ai confirmé mon abonnement, le 1 er septembre.
    Or je m’aperçois que le 1er septembre je suis débité de 2 fois 9.99 euros.
    Est-ce normal ?
    Merci pour votre réponse.
    Gilbert PONCHON

  2. Bonjour
    YouTube Premium ne fonctionne pas la et je paye pour ça
    Et ça arrive trop souvent c’est décevant vraiment

  3. Bonjour
    YouTube Premium ne fonctionne pas la et je paye pour ça
    Et ça arrive trop souvent c’est décevant vraiment

  4. Je désire me désabonner de YouTube premium

  5. Bonjour , je suis abonné à youtubepremium et j en suis très satisfait ! J ai un soucis en reinitialisant ma tablette je n arrive plus a retrouver mon compte pourriez vous m aider s il vous plait ?

  6. Beaucoup de français vont certainement arrêter you tube les banques prennent des frais

  7. Quel est l’ adresse mail de YouTube ??

  8. Je paye premium tout les mois et je ne l’ai pas sur mon nouveau portable merci de me remettre mon portable à jour ,je vous ai envoyé plusieurs messages et je n’ai eu de réponse

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact