Comment résilier un abonnement Le Figaro ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Un journal présent en ligne comme dans les kiosques et points de vente de journaux en France, Le Figaro figure parmi les journaux quotidiens préférés des Français.

Afin de pouvoir suivre les différentes actualités et les dernières nouvelles du pays, les gens peuvent s’abonner pour recevoir régulièrement les parutions.

Pour des raisons personnelles cependant, il arrive que l’on doive arrêter l’abonnement. Voici alors les différentes étapes à suivre pour résilier un abonnement Le Figaro.

logo le figaro

Les conditions à suivre pour l’annulation son abonnement Le Figaro

À tout moment, les abonnés du journal national Le Figaro ont la possibilité de mettre fin à leur engagement. Cependant, les conditions explicitées dans le CGU du journal doivent être respectées.

En effet, cela permet une résiliation plus facile de l’abonnement Le Figaro. Si vous avez choisi de vous inscrire pour l’abonnement Club ou Semaine ou Week-end chez Le Figaro vous pourrez demander la résiliation sans avoir à vous justifier ni à vous engager.

Par contre, si vous avez opté pour un abonnement à durée limitée, vous aurez besoin de pièces justificatives.

Il est également indispensable de respecter l’échéance demandée dans les conditions d’abonnement. Dans ce dernier cas, la demande de résiliation doit être envoyée au moins un mois avant la date du renouvellement de l’abonnement.

Le désabonnement prendra également effet un mois après la réception de la demande de résiliation par Le Figaro.

Les procédés pour effectuer la résiliation d’un abonnement Le Figaro

Effectuer une résiliation pour votre abonnement Le Figaro, c’est envoyer la demande par courriel ou le faire par téléphone. Si vous avez souscrit pour la formule Premium cependant, la demande de résiliation doit être envoyée par courrier puis effectuée par téléphone, afin d’être prise en charge et validée.

Dans tous les cas, la demande envoyée par courrier, que ce soit par La Poste ou par email, doit être remise en recommandé et avec accusé de réception.

Pour les abonnements à durée limitée, la demande de résiliation doit comporter les raisons pouvant justifier le désabonnement.

Les contacts pour envoyer la demande de résiliation Le Figaro

Les abonnés du journal Le Figaro qui désirent se désabonner doivent faire parvenir la lettre de demande de résiliation, à l’adresse du service abonnement, Le Figaro Abonnement, 4 rue de Mouchy-60438 Noailles Cedex.

Si vous avez choisi d’envoyer votre demande par courriel, l’adresse est abo@lefigaro.fr. Pour ceux qui se sont inscrits à l’abonnement Premium, le numéro de téléphone pour effectuer la demande de résiliation est le 01 70 37 31 70. Le service est disponible les jours ouvrables, de 7 h à 18 h, mais aussi le samedi, de 8 h à 13 h.

Mis à jour le 14/12/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

1 message, voici les plus récents :

  1. Merci de rembourser mon abonnement, car je ne reçois tjs rien