Services-client.net

Contacter le service client Battle.net

Battle.net est une plate-forme internet qui a été créé en 1997 pour donner la possibilité aux joueurs de s’affronter en temps réel sur les jeux vidéo de la société Blizzard Entertainment, les plus populaires étant World of Warcraft et Starcraft. Etant essentiellement un serveur d’entrée, Battle.net est plus orienté multijoueur et permet donc aux joueurs online de se rencontrer et donne à leurs disposition la liste des parties qui sont en cours pour qu’ils puissent les joindre. Plusieurs centaines de milliers de parties se jouent 24h/24 à travers le monde, tous jeux confondus. L’accès à la plate-forme est gratuit pour tous les joueurs possédant un jeu de Blizzard Entertainment.

site-battle-net

Contacter le service Battle.net au téléphone

Si avez besoin de renseignements sur le mode de fonctionnement de Battle.net vous pouvez joindre par téléphone le service de support et d’aide pour vous renseigner. Pour contacter le service client ou le service technique par téléphone l’assistance clientèle est à votre disposition sur le 04 89 95 2457 et le 87 489 952 457 à l’international.

 

Contacter Battle.net en ligne

Le support en ligne de Battle.net vous est accessible directement sur le site officiel qui vous redirigera sur la plateforme de l’assistance clientèle en ligne. Pour de plus amples informations vous pouvez consulter la Foire aux Questions (FAQ) disponible sur le site. Cela ne vous empêche cependant pas de nous écrire sur l’adresse mail (en anglais) tours@blizzard.com si vous avez des questions ou autres requêtes à formuler.



Battle.net dispose aussi d’un forum fortement développé et sécurisé dont l’accès est gratuit. En revanche, pour publier un message dans une section du forum officiel vous devez disposer d’un compte valide et une clef CD du jeu concerné par la section désirée. Votre message sera pris en charge par des employés de Blizzard Entertainment.

service-client-battle-net

Contacter le siège de Battle.net par courrier

Notons qu’aucune visite au sein des bureaux en France ne sont autorisées, l’accès au bureau est uniquement réservé aux employés Blizzard et au personnel, seule la réception est accessible aux publics. Néanmoins les visites sont possibles aux locaux d’Irvine aux Etats-Unis (Californie) uniquement une fois par mois dont le nombre de participation est limité, cependant cela ne vous empêche pas de contacter leurs services par la poste.

Pour contacter le siège social de Battle.net vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante :

145 rue Yves le Coz
78000 Versailles
France

 

 

 



Notre avis :
Pour
Service client Battle.net : Téléphone, Mail, Adresse
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.