Services-client.net

CIC Contact : Service client de la banque CIC

Que vous soyez client CIC ou pas encore, découvrez tous les moyens pour entrer en contact avec le service client de la banque CIC : Numéro de téléphone , email et adresses postales.

logo cic

Contacter le service client CIC par téléphone :

Il est possible de joindre le service client par téléphone soit en appelant le numéro de téléphone suivant: 0 800 00 60 60 (Il s’agit d’un numéro vert, c’est à dire que l’appel est gratuit depuis un poste fixe). Le service client CIC est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi. Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel www.cic.fr rubrique « contact ». Sur cette page, cliquez sur « un conseiller CIC vous rappelle » Il vous suffit de renseigner le formulaire de contact avec vos coordonnées, le numéro, la date et l’heure à laquelle vous souhaitez être appelé.

Vous pouvez aussi contacter une agence en particulier en cliquant sur « trouver une agence » sur la page « contact ». Il vous suffit alors de renseigner votre localité. Un conseiller sera à votre écoute selon les horaires d’ouverture de l’agence qui seront renseignés lors de votre recherche.

Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, bloqué votre contrat suite à plusieurs essais faux consécutifs ou avez un problème de navigation ou d’utilisation de votre contrat, composez le numéro cristal 0 969 39 00 22. Ce service est disponible 24h/24, 7j/7.

Numéro d’urgence CIC – En cas de perte ou vol de carte bleue ou chéquier, vous pouvez joindre l’assistance perte ou vol de carte bancaire (Peu importe le type de votre carte) 24h/24, 7j/7 au 0 825 000 444 ou depuis l’étranger au 0033 3 88 39 85 78.



service client cic

Contact service client CIC par mail :

Comme pour le numéro de téléphone, vous pouvez retrouver l’adresse e-mail service client de votre banque dans la rubrique « trouver une agence », sur la page « contact » en suivant le même procédé.
Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations relatives à votre compte en banque sur votre espace via cic.fr , sur la page d’accueil en vous connectant à « accès à vos comptes » avec vos identifiants et mots de passe personnels.

Il est également possible de dialoguer facilement et en toute sécurité avec votre conseiller CIC grâce à la messagerie Filbanque. Vous écrivez et recevez vos messages directement depuis votre espace personnel en vous connectant sur le site internet cic.fr.

adresse cic

Adresse postale service client CIC :

Vous trouverez les adresses de toutes les agences CIC sur la page « contact » du site internet cic.fr en cliquant sur « trouver une agence ».

Si vous rencontrez des difficultés avec votre crédit relais et n’avez pas trouvé de réponse auprès de votre agence, adressez-vous par courrier au contact crédit relais du CIC :
Contact crédit relais – CIC
Libre réponse n°35738
75085 Paris cedex 02

ou écrire au médiateur de votre banque à l’adresse ci-dessous :
M le Médiateur du CIC
63 chemin Antoine Pardon
69160 Tassin la demi lune



Notre avis :
Pour
CONTACT CIC - Numéro de téléphone du Service client CIC
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. Bonjour je vous envoi ce mail pour vous demander si vous avais mon brs comme j en est besoin merci de me répond à ce mail à l adresse