Services-client.net

Service client Les Editions Bayard

Les éditions Bayard ont vu le jour en 1870, quand les Augustins de l’Assomption décidèrent de diffuser leur message religieux via des supports papier. Pendant longtemps, le groupe fut centré sur Pèlerin et La Croix, puis il s’ouvrit à d’autres lecteurs de tous âges.

Il est aujourd’hui connu pour ses offres dans les domaines de l’actualité, de la jeunesse, des seniors, de la religion, de la nature et de la famille.

Un problème avec un abonnement ? Une question qui ne trouve pas de réponse dans la FAQ ? À suivre : tous les moyens de contacter Bayard.

logo éditions bayard

  • Joindre le groupe par courrier

L’adresse qui suit est celle « générale » du groupe, et la seule qui existe. Elle concerne tous les services et doit être complétée du nom la personne que vous désirez solliciter.
Bayard Éditions
Nom de la personne à joindre
18 rue Barbès
92128 Montrouge Cedex

 

  • Joindre le groupe par téléphone

Il existe plusieurs numéros pour joindre Bayard :
– pour le groupe Éditions Bayard : 01 74 31 60 60 (FAX : 01 74 31 60 25)
– pour l’ensemble Bayard Jeunesse (gérer un abonnement, le modifier, etc.), vous pouvez joindre le service client au 01 74 31 15 06 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 19h.

 

  • Joindre le groupe par internet

Un grand nombre de demandes de renseignements se font via le site internet, en remplissant des formulaires. Rendez-vous sur la rubrique Nous Contacter si vous êtes dans un de ces cas suivants :
– vous êtes un particulier et vous avez une question concernant un ou plusieurs abonnements
– vous êtes libraire ou bibliothécaire et vous voulez créer un événement
– vous êtes journaliste et vous désirez joindre le service de presse
– vous êtes responsable d’une association ou professionnel et vous voulez de plus amples renseignements sur les tarifs



 

  • Joindre Bayard Éducation

Très présent dans les écoles, Bayard Jeunesse missionne des délégués pour présenter ses magazines dans les classes, et faire profiter les établissements de tarifs préférentiels. Vous pouvez contacter l’un d’entre eux via le site de Bayard éducation : entrez simplement votre code postal et les coordonnées du délégué responsable de votre région vous sera fourni.

Attention !
Pour les questions concernant la diffusion et la distribution des ouvrages édités par Bayard, vous devez vous adresser à :

Hatier Diffusion
8, rue D’Assas
75278 Paris Cedex 06
Tel : 01 49 54 49 54

 

  • Le groupe sur les réseaux sociaux

Ce n’est pas parce qu’il a presque 150 ans que le groupe ne vit pas avec son temps ! Il est consultable via tous les réseaux sociaux et si vous posez une question sur Facebook une réponse vous est promise dans la journée.



Notre avis :
Pour
Service client Les Editions Bayard
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.