Services-client.net

Comment joindre l’Espace culturel Leclerc ?

L’Espace Culturel E.Leclerc est l’application du concept « grande surface » dans le domaine de la culture. Aujourd’hui on compte plus de 200 magasins implantés partout en France. L’Espace Culturel E.Leclerc propose aux clients une grande variété de produits culturels : livres, jeux vidéo, films, musique et autres supports audio-visuels.

Si vous souhaitez obtenir une information concernant les produits ou les magasins, un service client est à votre disposition. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour le contacter.

Espace Culturel E.Leclerc

Obtenez de l’aide en ligne grâce à la rubrique F.A.Q

La plupart des sites marchands proposent une rubrique qui fournit des réponses prêtes aux questions posées fréquemment par les internautes. Pour consulter celle du site de L’espace Culturel E.Leclerc, cliquez sur « Mon assistance » qui figure en haut de la page d’accueil ou suivez le lien suivant http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/faq.

Vous pouvez y trouver un grand nombre d’informations qui portent sur les produits, les magasins, les commandes, les modes de paiement, la livraison, l’accès au compte client, etc.

Une solution « économique » en matière de temps comme en argent. Vous ne serez pas obligés de passer plusieurs minutes pour trouver un conseiller disponible et lui expliquer votre problème.



Numéro de Téléphone des Espaces culturels Leclerc

Si vous ne trouverez pas une réponse précise ou satisfaisante dans le F.A.Q, vous pouvez contacter l’assistance par appel téléphonique. L’Espace culturel mets à la disposition des clients un numéro cristal 09 69 39 55 59 (appel non surtaxé). Vous pouvez l’appeler du lundi au samedi, de 9h à 19h.

L’assistance téléphonique est conçue pour prendre en charge tous genres de requêtes : questions, problèmes, réclamations, etc. Des conseillers professionnels recevront vos appels et vous fourniront les explications dont vous avez besoin.

Vous cherchez un magasin précis ?

Magasins E.Leclerc

Comme dit précédemment, Les espaces culturels E.Leclerc se comptent par centaines. Si vous désirez contacter directement l’un de ces magasins vous pouvez obtenir ses cordonnées en vous rendant sur le site web http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/. Cliquez sur « Choisir un magasin » qui se trouve en haut de la page d’accueil. Vous devez renseigner le champ « Code postal ou ville » pour localiser le magasin en question. Une fois vous l’aurez trouvé, cliquez sur « Choisir ce magasin » pour afficher toutes les informations : adresse postale, numéro de téléphone, fax et horaires.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Comment joindre l'Espace culturel Leclerc ?
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
4 messages :
  1. Allez voir ici:
    fr.trustpilot.com/review/www.e-leclerc.com

    Maintenant je comprends pourquoi il n’y a aucune page d’avis clients sur le site culture.leclerc.
    Commande passé le 26/12/2018 encaissé le 27/12/2018 le 11/01/2019 rien reçus.
    Aucune réponse à mes messages.
    Je vous invite à faire un signalement sur le site officiel à cette adresse: internet-signalement.gouv.fr ou à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).
    Ils encaissent l’argent des clients, sachant qu’il n’y a pas de stock, le font fructifié pendant des jours ou des mois.
    Une grosse escroquerie dissimulé en bande organisé.
    Je vous invite aussi à déposer plainte pour empêcher des arnaqueurs de s’enrichir sur le dos des clients et sévir sur la toile.

    N’hésitez pas à contacter les médias et la presse.
    Ce cinéma ne peut pas continuer vu le nombre de messages d’escroqueries.

    Bizarrement le 12/01/2019 2 heures après avoir envoyé un message de dénonciation aux médias, la presse, je reçois un message de remboursement.
    Je vous conseille de faire pareil.

    Remboursé le 14/01/2019 maintenant c’est le même cinéma pour annuler une pré-commande pas de réponse.

    Hello Leclerc ça dort dans les bureaux ?

    Procédure à suivre pour être remboursé rapidement:
    Contacter les par le biais du formulaire de contact sans oublier de prendre des captures d’écrans de vos messages sinon aucune trace de vos messages ou alors utiliser votre messagerie perso.
    Sans réponse de leur part ce qui est évident, préparer un courrier de mise en demeure disponible gratuitement.
    Envoyer par le formulaire de contact en pièces jointes vos captures d’écrans et la mise en demeure.
    Faire un signalement ici internet-signalement.gouv.fr.
    Envoyer le tout au médiateur du site mcca-mediation.fr lien en bas de page à droite.
    Préparer votre dossier ici pre-plainte-en-ligne.gouv.fr et allez porter la plainte au commissariat le plus proche.
    Trouver des liens médias et presse pour leur envoyer votre dossier.

  2. 14/01/2019 – commande d’un agenda spécifique le19.11.218. Prélèvement fait immédiatement. Mail le 30/11/218 pour préciser que ma commande ne serait pas honorée immédiatement. A ce jour, après des mails et appels téléphoniques, un conseiller laconique m’a donné un numéro d’appel surtaxé pour ma réclamation. Aucun respect du client. Le numéro non surtaxé est injoignable à n’importe quelle heure. Je vous laisse conclure.

  3. Service clients dépassé. Numéro de téléphone injoignable et sinon arrêt délibéré de la communication. Pas de réponse aux mails après trois semaines d’attente. Les clients ne sont pas considérés. Prenez exemple sur les ténors de la vente en ligne (réactivité cinq jours maximum).

  4. Injoignable également !!