Services-client.net

Identifiant Free oublié, comment faire ?

Il peut être extrêmement frustrant de se rendre compte que l’on a perdu ses identifiants Free. Heureusement, des procédures sont prévues à cet effet et permettent généralement de les récupérer très facilement.

Parcourons ensemble les différents moyens existants et regardons concrètement comment faire pour récupérer ses identifiants Free.

logo free

Vous avez perdu votre mot de passe

Dans le cas où vous auriez perdu votre mot de passe, la première chose à faire sera de vous rendre sur la page d’identification à votre Espace Abonné. Pour cela, prière de visiter la page suivante.

Une fois sur cette dernière, cliquez sur le lien  » Vous avez oublié votre mot de passe ou vos identifiants ? «  et saisissez simplement votre identifiant. Ce dernier doit comporter huit chiffres.

Renseignez également votre adresse e-mail de contact associée à votre compte. Cliquez ensuite sur  » Valider  » afin de clore la procédure de récupération du mot de passe. Vous recevrez ce dernier dans votre boîte e-mail et serez à nouveau à même de vous connecter. Dans tous les cas, le renvoi du mot de passe implique son changement, ceci à des fins de sécurité.

 

Vous avez perdu votre identifiant

Il se peut que vous ayez simplement perdu votre identifiant. Dans ce cas, commencez par réaliser la même procédure que pour celle de la perte de votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur  » Vous ne connaissez pas votre identifiant ? « . Renseignez les différents champs proposés et vous serez ainsi à même de récupérer votre identifiant.



 

Vous n’avez plus accès à votre boîte e-mail

Si vous avez perdu votre mot de passe mais que vous n’êtes pas en mesure d’accéder à votre boîte de contact, cliquez sur le lien  » Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?  » après vous être rendu en préambule sur la page d’identification à votre Espace Abonnés. Remplissez le formulaire et renseignez une nouvelle boîte e-mail de votre choix. Il est probable qu’on vous demande vos informations bancaires liées aux prélèvements Free à des fins de sécurité.

 

Comment contacter Free ?

Si vous souhaitez contacter Free, le moyen le plus simple est d’appeler le numéro de téléphone suivant : 32 44 (+33 1 78 56 95 60 si vous vous trouvez à l’étranger). L’assistance technique et commerciale est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h ainsi que le dimanche de 9h à 19h.

Vous avez également la possibilité de recevoir une assistance en ligne à partir de la page suivante. Enfin, vous pouvez également contacter Free par voie postale en écrivant un courrier à l’adresse qui suit :

Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

 

 



Notre avis :
Pour
Identifiant Free oublié, comment faire ?
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.