Services-client.net

Service client Iphone X

Vous utilisez un produit Apple et vous souhaitez avoir des informations ou effectuer une demande d’assistance ? Sachez qu’il est possible de contacter une plateforme de support technique et cela de plusieurs manières. Que vous utilisiez un MAC, un Iphone X ou autre appareil de la marque, vous trouverez ci-dessous l’ensemble des cordonnées pour les joindre.

Logo Apple Iphone X

Comment faire pour si l’on veut faire réparer son Iphone ?

Normalement, votre produit Apple est fourni avec des documents d’assistance dans lesquels vous pouvez trouver des informations complémentaires concernant votre appareil. Toutefois, il vous est possible de bénéficier d’une assistance matérielle en contactant le service client par téléphone.

Par ailleurs, il n’existe pas de standard spécifique. Mais vous pouvez voir via ce lien la liste non exhaustive des lignes téléphoniques des services clients Apple selon les pays.

Comment joindre un expert de l’assistance Apple ?

Pour toutes demandes concernant votre Iphone X ou pour obtenir des conseils de la part d’un professionnel de l’assistance Apple, il vous suffit d’aller sur le site officiel d’assistance d’Apple. Une fois sur la page, cliquez sur le produit que vous utilisez, un Iphone en l’occurrence puis allez sur la page du centre de service après-vente pour l’Iphone.

Quand vous serez dessus, vous aurez le choix entre plusieurs options. Et sur la rubrique, contactez-nous, cliquez sur « formuler une demande d’assistance ». Vous serez redirigé immédiatement sur une page présentant des rubriques diverses, il vous suffit de cliquer sur le problème qui correspond à votre cas. Le site vous proposera ensuite 3 manières de procéder.



Vous pourrez alors soit démarrer une séance de tchat avec l’Assistance Apple, soit parler par téléphone avec un conseiller. Pour cela, il vous faudra fournir votre numéro de téléphone afin que l’Assistance puisse vous appeler. Mais vous aurez également la possibilité d’approcher un magasin Apple Store ou un centre de service agréé Apple pour effectuer des réparations.

À quel moment bénéficie-t-on d’une assistance gratuite ?

Dans la majeure partie des cas, les produits Apple bénéficient d’une garantie d’un an. À part cela, vous aurez également la possibilité d’accéder gratuitement au service d’assistance téléphonique sur une période de 90 jours. Toutefois, il est préférable que vous consultiez l’état de votre garantie avant de contacter le service. Et pour ce faire, vous pouvez suivre ce lien. Effectivement, connaître votre couverture de service et d’assistance vous évitera bien des soucis.

Pour conclure, si vous souhaitez faire une requête concernant votre Iphone X, plusieurs possibilités s’offrent à vous. En allant sur le site officiel d’assistance d’Apple, vous bénéficierez de toute l’aide et des conseils dont vous aurez besoin pour l’entretien et la réparation de votre appareil.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Iphone X
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.