Services-client.net

Problème avec Snapchat : quels sont les problèmes avec Snapchat ?

Problèmes avec SnapChat

Snapchat est une application mobile de messagerie. Cette application permet d’envoyer des photos et des vidéos à ses contacts qui utilisent également Snapchat. La particularité de Snapchat est le fait que les messages envoyés ne sont consultables que pour une courte durée, puis automatiquement et définitivement détruits. Lorsque un utilisateur envoie un message (ou Snap) à un autre, le destinataire a bien sûr la possibilité de prendre une capture d’écran afin de conserver une copie du Snap. Mais dans ce cas, l’expéditeur en est notifié. Snapchat permet également d’ajouter différents filtres aux photos et vidéos envoyés, d’ajouter une légende ou de se géolocaliser au moment de l’envoi. Avec Snapchat il est aussi possible de composer plusieurs Snaps ensemble afin de créer une « Story ». L’application a connu un succès fulgurant depuis sa création en 2011, surtout auprès des jeunes générations. Aujourd’hui, Snapchat est utilisé par plus de 150 millions de personnes à travers le monde. Les utilsateurs de Snapchat ne peuvent cependant pas toujours se servir de l’application comme ils le souhaiteraient. Différentes pannes et problèmes  ont été constatées par les utilisateurs. Si vous utilisez Snapchat pour échanger des photos ou vidéos avec vos amis, vous avez peut-être déjà eut des problèmes pour vous connecter à votre compte, ou bien vous vous êtes retrouvé subitement déconnecté. Peut-être que vous avez déjà subi des problèmes pour envoyer ou recevoir des Snaps, ou pour lire des vidéos. Voici une liste des problèmes les plus fréquemment constatés par les utilisateurs de Snapchat.



Problèmes avec Snapchat :

  • Difficultés pour se connecter à son compte. Il peut ariver que votre mot de passe ne fonctionne pas, que le lien de réinitialisation ne marche pas ou bien qu’il soit toujours impossible de vous connecter suite à la réinitialisation du mot de passe.
  • Déconnexion forcée. Dans ce cas de figure, vous utilisez Snapchat normalement puis vous êtes soudainement déconnecté sans raison apparente. Pour certains utilisateurs malchanceux, il est alors impossible de se reconnecter à leu compte.

Des problèmes pour recevoir vos Snaps ?

  • Impossibilité d’envoyer des Snaps. Si vous n’arrivez pas à expédier vos messages avec Snapchat, cela peut être dû à une mauvaise réception d’Internet ou d’un problème pour se connecter aux serveurs de Snapchat.
  • Difficultés pour recevoir des Snaps. Ce problème passe parfois inaperçu, jusqu’au moment où vous vous rendez compte que vous n’avez reçu aucun message sur Snapchat de vos amis, alors que d’habitude vous en recevez régulièrement. Parfois suite à cette panne, tous les Snaps arrivent d’un seul coup.
  • Problèmes pour lire les vidéos. De nombreux utilisateurs se sont plaints à un moment ou un autre de ne pas pourvoir consulter les vidéos sur Snapchat.

problème connexion Snapchat



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Problèmes
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.