Services-client.net

Comment contacter le service client Amazon ?

Tout ce qui connaît internet connaît certainement le géant du web en termes de commerce électronique aussi appelé e-commerce : Amazon. Son commerce est actuellement internationalisé parce que Amazon livre des produits achetés sur internet dans de nombreux pays du monde.

Et pour le grand plaisir des acheteurs, c’est un site qui vend presque tout : produits high-tech, électronique ménagère, livres divers, vestimentaires, automoto… Alors si vous souhaitez acheter un produit sur Amazon où vous êtes déjà client, mais que vous avez besoin de joindre son service client, sachez que vous disposez de nombreux moyens de le faire.

Logo Amazon

Utiliser le formulaire de contact pour joindre Amazon

Comme moyen classique, si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur des produits affichés sur le site d’Amazon ou encore pour une réclamation, vous pouvez remplir le formulaire qu’Amazon a mis à la disposition de sa clientèle. Il vous suffit de consulter le site officiel et de vous rendre dans la rubrique Contactez-nous pour que le formulaire vous sera proposé.

C’est disponible à n’importe quel moment. Si vous pensez que cela va mettre du temps pour être répondu alors vous vous trompez, car les conseillers d’Amazon ne mettent pas plus d’un jour ouvré pour le traiter étant donné que les demandes sont déjà triées par catégorie. Vous devez tout simplement vous assurer que votre demande soit bien précise. Vous pouvez choisir le moyen par lequel Amazon va vous répondre sur ce formulaire, donc vous pouvez opter pour une réponse par mail, par courriel, ou par appel.

Contacter le service client d’Amazon par téléphone

Si vous avez besoin d’une réponse en express, le mieux c’est d’appeler directement le service client. Amazon met à la disposition de son aimable clientèle des téléconseillers clients qui sont joignables du lundi au samedi de 6 h à minuit et le dimanche de 10 h à 19 h. De ce fait, si vous souhaitez avoir plus d’information sur votre livraison ou sur des produits que vous souhaitez acheter ou encore sur les conditions d’achat, les offres en cours, si vous avez une réclamation à faire ou pour des diverses demandes, vous n’avez qu’à téléphoner au 08 00 84 77 15.

Ce numéro est destiné pour ceux qui se trouvent en France, mais pour une demande émanant de l’international, il faut téléphoner au +33 1 74 18 10 38.

Contacter Amazon par Courrier c’est possible !

Si vous pensez qu’il est préférable de directement adresser un courrier, le siège social de l’entreprise en reçoit tous les jours. Vous pouvez alors écrire et l’envoyer directement à l’adresse d’Amazon : AMAZON E. U SARL, 5 rue Plaetis, L 2338 Luxembourg. N’oubliez surtout pas de bien choisir le service concerné par votre demande pour qu’elle soit traitée rapidement.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :