Services-client.net

Service client Apple Music

Apple Music est le service de streaming musical illimité de la firme de Cupertino. Comme certaines plates-formes concurrentes telles que Deezer ou Spotify, le catalogue musical qui y est proposé est varié.

Apple Music est disponible sur iTunes, iOS et Android.

Vous avez des questions sur le fonctionnement du service ? Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités offertes par Apple Music et vous voulez par exemple y diffuser votre contenu ? Voici toutes les coordonnées à votre disposition pour entrer en contact avec le service client et la plate-forme Apple Music.

Contacter Apple Music : contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046.

Questions sur Apple Music

Combien de morceaux sont disponibles sur la plate-forme Apple Music ?

Selon les chiffres communiqués par la marque, on y retrouve 70 millions de morceaux en streaming sans publicité.

S’agit-il uniquement d’un service de streaming ?

Non, vous pouvez également télécharger certains titres pour les écouter en ligne et même avoir accès à des stations de radio.

Quelles sont les offres d’abonnement à Apple Music ?

Il existe trois façons de rejoindre Apple Music.

Abonnement étudiant

L’abonnement destiné aux étudiants est proposé à un prix de 4,99 € par mois. Il permet un accès illimité sur tous les appareils. Il est obligatoire de justifier de votre situation d’étudiant pour bénéficier de ce tarif réduit.



Abonnement individuel

L’offre d’abonnement individuel est identique à celle proposée pour les étudiants. Seul le tarif diffère, fixé ici à 9,99 € par mois.

Abonnement familial

Contrairement à l’offre pour les étudiants ou l’offre individuelle, l’offre familiale permet sur un même compte de donner l’accès à six personnes différentes. Chaque personne possède alors un compte personnel et il est possible de partager votre bibliothèque existante.

Quelle est la période d’engagement ?

Toutes les offres Apple Music sont sans engagement et ouvertes à la résiliation à tout moment.

S’abonner à Apple Music

Vous pouvez rejoindre le service en téléchargeant l’application puis en vous abonnant directement sur votre smartphone ou sur votre tablette.

Vous pouvez également si vous le souhaitez souscrire à un abonnement via un pack incluant Apple Music et trois autres services Apple (Apple One).

Se désabonner de Apple Music

Pour ne plus profiter du service musical de la marque Apple, vous pouvez simplement vous désabonner en allant dans l’application et en choisissant de ne pas renouveler votre abonnement. L’accès sera interrompu à la fin du mois en cours.

Il est également possible de passer par le menu réglage de votre iPhone. Dans ce cas, allez dans Réglages puis sur votre nom. Vous aurez accès à l’ensemble de vos abonnements. À défaut, allez dans l’espace iTunes Store et App Store. Là, vous pouvez toucher l’abonnement que vous souhaitez gérer et ensuite sélectionner annuler.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.