BlackBerry – Assistance BlackBerry France

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les appareils, les accessoires et les logiciels conçus et commercialisés par BlackBerry, ou si vous avez des réclamations à faire parvenir au service client de la marque, nous vous indiquons à continuation comment contacter les membres du service client de BlackBerry.

Contacter le service client de BlackBerry par téléphone

Pour contacter le service client de BlackBerry par téléphone vous pouvez appeler le 00800 255 23771, des conseillers vous répondent de 8h à 23h 7j/7.

Pour obtenir des réponses à vos questions vous pouvez également consulter la rubrique « Assistance » du site web.

Site de BlackBerry : http://global.blackberry.com/fr/home.html

Vous y trouverez les 10 questions les plus fréquemment posées au service d’assistance. Vous trouverez également dans cette rubrique des conseils pour la configuration de l’OS BlackBerry 10 et pourrez également accéder au téléchargement de différents logiciels.

black-berry-1

Dans la rubrique « Assistance » vous trouvez également une rubrique « Manuels » qui vous permettra de tout savoir sur l’utilisation de votre appareil.

Un forum est également disponible, vous pouvez y poser vos questions et consulter les sujets déjà publiés. Le forum est uniquement disponible en anglais.

Contacter le service client de BlackBerry par e-mail

Le service client de BlackBerry ne dispose pas d’adresse e-mail, mais vous pouvez poser vos questions aux conseillers de la marque à travers les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/BlackBerryFR/
Twitter : https://twitter.com/BlackBerryFra

Contacter le service client de BlackBerry par courrier postal

Le service client de BlackBerry ne dispose pas d’adresse postale, mais vous pouvez poser vos questions ou envoyer vos réclamations en écrivant au siège social à l’adresse suivante :

BlackBerry France SAS
8 Avenue de l’Arche
92400 Courbevoie

BlackBerry-Software-Update BlackBerry est une société canadienne créée en 1984 par Mike Lazaridis. L’entreprise BlackBerry est spécialisée dans la conception et le commercialisation d’appareils sans fils dédiés à la communication mobile. L’entreprise développe également ses propres logiciels en Java et C++. Aujourd’hui BlackBerry affiche une très faible part de marché dans les ventes de smartphones dans le monde entier (0,3%), l’entreprise commence donc à s’orienter vers la conception de logiciels dédiés aux particuliers mais surtout à la sécurité des entreprises.

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

2 messages, voici les plus récents :

  1. Bonjour, j’ai besoin d’aide pour débloquer mon téléphone Blackberry 10 qui s’est bloqué il y a 2 semaine où on me demande de terminer la configuration pour avoir accès aux applications.

  2. Objet : bonne nouvelle

    A l’attention du President de Blackberry France SAS,

    Je prends note ci- joint avec Mrs excuses pour cette attente, vous revevrez prochainement Mrs recommmandations pour association ou rachat.

    BlackBerry est une société canadienne créée en 1984 par Mike Lazaridis. L’entreprise BlackBerry est spécialisée dans la conception et le commercialisation d’appareils sans fils dédiés à la communication mobile. L’entreprise développe également ses propres logiciels en Java et C++. Aujourd’hui BlackBerry affiche une très faible part de marché dans les ventes de smartphones dans le monde entier (0,3%), l’entreprise commence donc à s’orienter vers la conception de logiciels dédiés aux particuliers mais surtout à la sécurité des entreprises.

    Bien cordialement.