Services-client.net

Comment contacter le service client Cdiscount ?

Vous avez des réclamations à faire pour une commande sur Cdiscount ? Cdiscount est l’une des plateformes de référence dans le domaine de l’e-commerce en France. Fondée en 98 par les frères Charle, l’entreprise s’est d’abord centrée sur la vente de CD d’occasion avant d’élargir son commerce vers l’univers du high-tech, de l’alimentation, de la maison et de la mode.

Aujourd’hui, cette boutique appartenant à Cnova dispose de 30 millions de produits. Pour répondre au besoin de sa clientèle, Cdiscount met à disposition plusieurs canaux de communication, accessible à tout moment.

Logo Cdiscount

Contacter Cdiscount en ligne

Puisque Cdiscount propose ses produits en ligne, il est tout à fait logique de contacter le service client en ligne. Cette solution est très pratique dans la mesure où elle est disponible à tout moment. Le plus simple est d’aller sur le site officiel est d’envoyer un message depuis le formulaire de contact disponible sous la rubrique contact.

Le site dispose également d’une FAQ qui permet de résoudre certains problèmes soi-même. En outre, l’entreprise dispose aussi de plusieurs adresses e-mail adaptées à chaque besoin. Pour une demande d’information avant un achat, il faut utiliser l’adresse e-mail suivante : avantvente-info@cdiscount.com. Pour des demandes après un achat, l’adresse e-mail recommandée est la suivante : serviceclients@cdiscount.com.

Contacter Cdiscount sur les réseaux sociaux

Outre le site officiel, il faut savoir que l’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux. Cette solution est très pratique pour disposer d’un échange plus interactif et ne rien rater de l’actualité de l’entreprise.



Pour un échange plus interactif avec Cdiscount, vous pouvez contacter l’entreprise sur sa page Facebook (facebook.com/Cdiscount/) et Twitter (twitter.com/Cdiscount) et Instagram (instagram.com/cdiscount).

Contacter Cdiscount par téléphone

Prendre contact avec Cdiscount par téléphone est sans aucun doute l’option la plus rapide et la simple. Par contre, il faut faire attention, car il y a plusieurs faux numéros qui circulent en ligne ne résolvent pas les problèmes rencontrés par les clients.

Pour contacter le service client Cdiscount, il faut appeler au 3979 (valable depuis la France Métropolitaine). Ce numéro vous permet de correspondre avec un conseiller qui répondra à toutes vos demandes dans les heures de bureau. Ce numéro est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 20 à 23 h.

Contacter Cdiscount par la poste

En dernier lieu, vous avez la possibilité de correspondre avec Cdiscount en utilisant le courrier postal. Cette solution est adaptée pour tout type de réclamation. P

our recevoir une réponse de Cdiscount dans les plus brefs délais, il ne faut pas oublier de mentionner ses coordonnées de contact (téléphone, e-mail et adresse postale). Pour correspondre avec l’entreprise par la poste, il faut envoyer les lettres à l’adresse suivante : Cdiscount.com/SGPN – Service Clients — BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marn.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.