Services-client.net

Comment contacter le Centre des Impots de Strasbourg ?

Strasbourg dispose d’une administration fiscale pour assister les contribuables locaux dans toutes les démarches administratives ou fiscales. Le centre des Impôts local propose des services d’aide et d’accueil à tous les habitants de la ville. Il est possible de le contacter par téléphone, sur Internet ou par courrier postal en cas de besoin.

Centre Finances Publiques

Comment joindre le service client de l’entreprise par téléphone ?

Avez-vous besoin d’aide pour faire correctement votre déclaration d’impôt ? Votre régime fiscal ne vous semble pas très clair et vous voulez obtenir plus d’explication ? Vous ne parvenez pas à comprendre un ou 2 champs dans le formulaire de déclaration d’impôt ? Voulez-vous demander une remise gracieuse ? Souhaitez-vous savoir votre éligibilité à un avantage fiscal ? Allez vous payer votre taxe d’habitation ou votre taxe foncière et voulez savoir les différents modes de paiement possibles ? Avez-vous besoin de savoir le délai de paiement d’un impôt ?

Toutes les raisons sont bonnes pour entrer en contact avec le centre des Impôts de Strasbourg. Vous pourrez appeler directement le service par téléphone pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Les agents vous donnent des conseils et tous les renseignements nécessaires pour vous aider dans vos démarches.

Dans ce cas, composez le 03 88 52 48 00 qui est joignable durant les heures d’ouverture du service d’Impôts de Strasbourg. Vous pourrez appeler à ce numéro le lundi, mardi, jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. Le mercredi et le vendredi, les agents reçoivent vos appels de 8h30 à 12h. Quelqu’un répond à toutes vos questions à temps.

Comment contacter le service client par internet ?

Le centre des Impôts de Strasbourg déploie tous les moyens pour recevoir tous les appels des contribuables. Mais, avec le nombre important des appels à traiter tous les jours, il peut arriver que vous ne parveniez pas à joindre le service. Dans ce cas, une autre alternative s’offre à vous.



Vous pourrez contacter le centre des Impôts via internet. N’hésitez pas à envoyer un email au sip.strasbourg-ouest@dgfip.finanes.gouv.fr si vous habitez à Strasbourg Ouest ou au sip.strasbourg-neudorf@dgfip.finances.gouv.fr pour les habitants de Strasbourg Sud.

Après la réception de votre demande, un responsable vous répond immédiatement. Vous recevez donc une réponse dans un bref délai. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://www.impots.gouv.fr.

Adresse postale du service client ou lien vers liste d’agences

Si aucune de ces options ne vous convient pas, mieux vaut vous rendre directement au centre des Impôts de Strasbourg. Vous avez plus d’assurance sur la recevabilité de votre requête. Vous pourrez également obtenir une réponse immédiate ou déposer votre dossier directement.

Même si cette solution requiert plus de temps que les autres, vous êtes plus sûr. Que vous souhaitiez visiter les services des impôts ou envoyer un courrier postal, retenez bien cette adresse : SIP Strasbourg, 35, Avenue des Vosges CS 51011.



Service client