Services-client.net

Service client Hilton

Luxe, qualité de services et meilleur prix, ce sont les valeurs qui qualifient le groupe hôtelier américain Hilton. Se hissant à la seconde place des plus grands établissements hôteliers internationaux, il peut se vanter de ses 4278 établissements répartis dans 85 pays et de ses 700000 chambres mises à la disposition de tous. Près de 29 millions de personnes font confiance à l’hôtel Hilton à travers le monde. Vous aussi, réservez votre chambre parmi les différentes formules proposées pour profiter d’un séjour voué au luxe et au plaisir.

Logo Hilton

Comment joindre le service client Hilton par téléphone ?

Que vous souhaitiez voyager en Europe, en Amérique, en Afrique, en Asie ou au Moyen-Orient, Hilton Hôtel vous accueillera dans des cadres raffinés pour vous offrir un séjour unique. Pour bénéficier de son offre Honors qui vous donne accès à un WiFi gratuit et à des points et récompenses, vous devrez vous inscrire.

Si vous voulez de l’aide pour créer votre compte, pour réinitialiser votre mot de passe ou pour connaître vos points, entrez en contact avec le service client du groupe par téléphone. Il vous donnera également des renseignements sur les chambres, notamment sur le niveau de confort, sur le prix ou sur le parking et les promotions. Pour avoir de l’aide, tapez le +1 888 446 6677. Les responsables du standard téléphonique du groupe reçoivent vos appels immédiatement.

 

Comment contacter le service client Hilton par internet ?

Il est, par ailleurs, possible de contacter Hilton Hôtel sur Internet. Pour tisser une relation de proximité avec ses clients, le groupe hôtelier leur donne accès à un formulaire de contact en ligne. Ce support vous permettra d’envoyer un email au service client Hilton et de bénéficier d’une assistance.



Que vous ayez un souci de facturation ou un problème lié à votre réservation, vous n’aurez qu’à renseigner votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse mail, votre numéro Honors, le nom de votre hôtel et votre message pour obtenir des réponses rapidement.

Vous pourrez également vous en servir pour annuler ou modifier votre réservation. L’hôtel Hilton vous assure un service irréprochable qui allie rapidité et professionnalisme. Ce service d’assistance en ligne vous est accessible 24h/24 et 7j/7.

 

Adresse postale du service client Hilton ou lien vers liste d’agences/ magasins

Si vous ne parvenez pas à contacter par téléphone ou en ligne le service client de l’hôtel Hilton, une autre alternative s’offre à vous : envoyer un courrier postal à son siège social. Quelle que soit votre demande, vous pourrez écrire au responsable, même pour faire des réclamations et des critiques. Notez dans votre agenda cette adresse : McLean, Virgine, États-Unis. Pour connaître les différents pays où l’on peut trouver un hôtel Hilton, rendez-vous sur son site internet.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.