Services-client.net

Panne karcher

Si vous avez une panne avec votre nettoyeur haute pression Karcher, voici une liste de conseils pour essayer de trouver une solution avant de vous livrer à une réparation complète. En effet, il est fréquent d’avoir de petites pannes sans gravité sur les laveurs de pression, et notamment sur les produits de la marque Karcher.

Logo Karcher

Je n’arrive pas à me servir de mon Karcher

Si vous n’avez pas à démarrer le Karcher, reprenez en main la notice, et vérifiez que tous les branchements sont réalisés. En effet, afin de vous assurer une totale sécurité d’usage, votre Karcher peut ne pas démarrer si certains câbles ne sont pas parfaitement connectés.

Vérifiez donc que le câble d’alimentation n’est pas endommagé, que le bouton de blocage du jet dans le pistolet n’est pas actionné, ou encore que la prise de courant à laquelle vous reliez votre Karcher propose un voltage suffisant pour pouvoir fonctionner.

Je n’ai pas de pression avec mon Karcher

Si le problème que vous rencontrez avec votre Karcher est lié à la pression, alors essayez de le faire fonctionner sans le flexible pendant quelques secondes. Utilisez votre Karcher sans son flexible à haute pression va permettre de purger le système, et ainsi de le débloquer.



Regardez si la cuve de votre Karcher n’est pas ouverte. Si la pression n’est pas bonne, alors regardez du côté du tamis d’arrivée d’eau, si celui-ci vous semble obstrué, pensez à le rincer avec de l’eau.

Si la pression que vous recevez avec votre Karcher est irrégulière, cela peut provenir d’une arrivée d’eau qui n’est pas constante dans votre réseau, ou alors de votre buse à haute pression qui n’est pas totalement nettoyée. Lavez-la séparément avant de la remettre en place.Produit Karcher nettoyant

J’ai une fuite sur mon Karcher

Si vous constatez que de l’eau se répand sous votre Karcher alors que vous essayez de l’utiliser, alors nous vous conseillons de prendre contact directement avec le service client de la marque.

Voici les différents moyens de contacter le service client par téléphone pour obtenir une réparation.

Service client Karcher pour les clients particuliers : 0844 850 863
Service client Karcher pour les clients professionnels : 0844 850 864
Service client Karcher si vous êtes un client du domaine industriel : 0844 850 864



Service client  
3 messages :
  1. mon karcher fume (fumée blanche)
    quoi faire ?
    merci de votre aide
    bonne journée*syl

  2. J’ai une fuite d’eau sous mon nettoyeur haute pression KARCHER: je pense qu’il s’agit d’une durite crevée. Je me suis mis en rapport avec le n° 0844 850 863… On m’a dit que ce n° n’était pas attribué (sic) ! Je chercherai un réparateur agréé sur ma région de Carcassonne ( Aude) . Pourriez vous m’en indiquer un . Je vous en remercie !

  3. J’ai un problème avec le WV2 premium qui s’est arrêté de marché, et qui reprend par intermittence … Et quand je le met en charge, le voyant vert ne s’allume pas.
    Le bouton marche arrêt semble ne plus fonctionner.
    Que faire ?
    Où l’apporter en réparation ?