Services-client.net

Comment contacter Whatsapp ?

Utilisateur de la célèbre application Whatsapp, vous rencontrez quelques problèmes. Cela peut être lié à l’ouverture d’un compte, ou bien à un bug rencontré pendant son utilisation, des piratages de compte ou quel que soit d’autres. Vous pouvez faire part de vos soucis aux responsables de Whatsapp, et vous trouverez ici les moyens pour entrer en contact avec eux.

Logo Whatsapp

Contacter WhatsApp via son site

Pour commencer, ne cherchez pas loin. Depuis le site de Whatsapp, choisissez le menu « restez en contact » que vous trouverez en bas de page contact.

Plusieurs propositions d’assistance vous seront alors proposées : « assistance WhatsApp Messenger, Business, entreprise,…». En cliquant sur « nous contacter », vous serez redirigé vers un lien qui vous présentera un formulaire à remplir avec votre question ou message. Et c’est tout. Vous l’envoyez et attendez la réponse.

Sinon, avant de demander, vous pouvez aussi commencer par chercher dans les FAQ (Frequently Asked Questions en Anglais) au cas où des questions similaires ont déjà été posées et que des réponses ou solutions y sont alors proposées.

Des adresses mail pour contacter WhatsApp

Vous pouvez également envoyer un mail directement en expliquant votre problème. Vous pouvez faire parvenir votre message à WhatsApp via plusieurs adresses mail. Mais vous allez le choisir selon le type d’appareil avec lequel vous vous servez de l’application. Si vous vous connectez sur android, alors, utilisez android_web@support.whatsapp.com. Pour les utilisateurs de iPhone, changez juste le mot « android » de l’adresse par « iphone »



Si vous rencontrez des problèmes avec le WhatsApp installé sur votre Windows phone, signalez-le sur wp_web@support.whatsapp.com. Pour les connexions sur ordinateur, ce sera à webclient_web@support.whatsapp.com. Ou enfin, vous pouvez aussi juste utiliser l’adresse support@whatsapp.com. Et si vous avez saisi la bonne adresse, vous aurez un accusé de réception et la réponse à votre question très rapidement.

Envoyez directement votre message au siège de WhatsApp

Mais si vous le voulez, vous pouvez aussi envoyer une lettre directement au siège social de WhatsApp. L’adresse est la suivante : WhatsApp Inc.1601 Willow Road, Menlo Park, California 94025. Vous pouvez y expliquer librement votre problème, citer les messages d’erreur qui apparaissent afin de faciliter la tâche aux techniciens.

À part cela, il est à noter que lorsque vous envoyez votre message, que ce soit par e-mail, ou bien par courrier, il est nécessaire d’y mentionner votre contact ainsi que votre pays. Et malheureusement, aucun numéro de téléphone n’est disponible pour joindre WhatsApp, par contre, en envoyant votre demande à partir de l’un de ces moyens sus-cités, vous pouvez être sûr que les responsables l’ont bien reçu, et ces derniers les traiteront par ordre de priorité.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.