Services-client.net

Service client Zimbra (free)

Zimbra est une plateforme en ligne de messagerie électronique (Webmail) dotée de nombreuses fonctions et qui représente une solution alternative et facultative proposée aux titulaires d’une adresse Free.fr qui utilisent jusqu’alors le Webmail classique.

logo zimbra

 

Contact par téléphone

Zimbra appartenant à l’opérateur internet et téléphonique Free eux qu’il faudra contacter. Ils sont joignables 24h/24, 7jours/7 même pendant les fêtes et jours fériés.

Si vous souhaitez simplement vous informer ou vous inscrire vous pouvez appeler le 1044. Cette ligne est gratuite à partir d’une ligne free. Pour les autres opérateurs il faudra se référer à la grille tarifaire.

Si vous êtes déjà abonné et que vous avez besoin d’une information ou bien d’une assistance technique vous devrez composer le 3244. Ce numéro est joignable de 7h à minuit tous les jours de la semaine. Elle sera gratuite le temps de l’attente (à partir d’une Freebox) et ensuite elle sera facturé au coût d’un appel local donc gratuit si c’est d’une Freebox.

 

Contact par internet



Vous pouvez communiquer avec quelqu’un de l’assistance en vous rendant sur la page Nous Contacter puis la rubrique En Ligne. Dans celle ci vous pourrez soit allez sur la page d’assistance afin de trouver des réponses à vos questions, ou bien commencer une visio conférence avec un technicien.

Vous pouvez également contacter Free par fax au 0899 90 5000 (prix de l’appel + 0.80€/min).

 

Contact par voie postale

Si vous avez une réclamation à faire ou besoin de joindre le service client vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Free
Le nom du service ( Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur. )

75371 Paris Cedex 08

Ou vous pouvez toujours vous rendre dans le Free Center le plus proche.



Service client  
4 messages :
  1. bonjour,

    impossible de joindre le service technique pour une question de boite mail. J’ai passé 4 minutes au 118710 avec un fou qui me répétait la meme chose. C’est indigne de free cette méthode.
    je suis très mécontente

  2. Bonjour, je n’arrive plus à aller dans ma boite mail alice zimbra depuis hier. – connexion pas sécurisée avvec un cadenas barré en rouge

  3. Je souhaite supprimer ma boite mail free. (Trop de pb tecniques à l’étranger, spams non gérés, débit ADSL de plus en plus dégradé…) .
    2 lettres recommandées avec AR avec toutes les informations demandées, je tourne en boucle sur leur serveur vocal… Impossible de la supprimer. Donc pour mes contacts qui peuvent se tromper (mémorisation sur leur ordi de mon ancienne adresse) ne savent pas que leur message est perdu et moi non plus.

    Service client de …. on paye cher le petit avantage tarifaire.
    Pas prêt de revenir chez free ni de le conseiller et pourtant j’étais un de leur premier client. Ça se passe mieux ailleurs.

  4. connection de free a zimbra demandee depuis 2mois